3.

4.1K 142 182
                                    

.... : Mais putain qu'est-ce qui ce passe ici ?

....

silence.

....

Il y a seulement le bruit de nos respirations profondes, aucune voix ne fait entendre, peut-être la honte ? La peur ? Cette situation est tellement gênante ; moi légèrement habillé et blanche comme un linge, qui suis abusée d'un prof en obésité qui transpire des litres. Franchement qui l'aurais cru ?

.... : J'ai poser une question, j'aimerais bien une réponse.

Dit il en mettant une certaine pression sur sa mallette.

Tpn : Messieurs venez m'aider s'il vous plaît il-
Prof : Il y a méprise d'accord ? 
.... : Expliquez vous.
Tpn : Il... il profite de moi parce que je suis vulnérable messieurs venez m'aidez s'il vous plaît !

Il tourne sa tête vers mon prof et lève un sourcil.

.... : Est-ce qu'elle dit vrai ?
Prof : Eh bien... ça peut paraître absurde..
.... : Est-ce que vous êtes entrain d'abuser de cette fille oui ou non ?

Mon prof me relâche délicatement et baisse la tête.

Prof : Je vous prie de m'excusez !

Je court me cacher derrière cet homme qui m'est toujours inconnu, je ne lâche plus ces gros bras finement sculptés, mes ongles sont dorénavant plantés dans son manteau, et ma respiration est irrégulière.

.... : Tu n'a pas à avoir peur. Quand à vous suivez moi  dans le bureau du directeur.
Prof : Je préférerais que cette affaire ne s'ébruite pas trop.
.... : Ce n'était pas vraiment une invitation mais un ordre, mon cher ami.

Il finis sa phrase suivis d'un sourire hypocrite qui me ressemble bien, mon professeur à l'air apeuré peut-être car il réalise les répercussions que ca va lui coûter. Je n'est aucune idée de ce qu'il va se passer à présent mais je veux seulement rester chez moi et ne plus jamais en sortir.

Le professeur quitte la salle pour se diriger dans le bureau du directeur, suivis de cet homme. Je le retiens par la manche de son manteau.

Tpn : Ne me laissez pas s'il vous plaît.
.... : Qu'est-ce qui t'arrive ?
Tpn : J'ai peur.
.... : Il n'est plus dans la salle tu n'a rien à craindre. A moins que tu veuilles nous suivre ?

Je ne réponds pas plaque mes mains sur ma bouche et quitte la salle en courant direction les toilettes des filles. Je rentre précipitamment et m'affale sur un toilette ou je vomis. Je pense que c'est l'accumulation du dégoût, ou la honte que je ressens sur tout ce corps. D'ailleurs à l'intérieur de mon vagin je ressens une sensation bizarre, ça me brûle. Mais je pense que c'est simplement parce que c'est la première fois que j'ai était touchée alors c'est normal. Une fois que toutes mes émotions et mes angoisses sont refoulées une bonne fois pour toutes dans ces toilettes je me rince la bouche et me rend en salle des professeurs. Je toque puis rentre.

... : Bonjour c'est pour quoi ?
Tpn : Bonjour je cherche quelqu'un, il me semble que c'est un professeur il porte un long manteau noir, des yeux bleus et-
.... : Vous devait sûrement chercher Mr.Ackerman, vous êtes une de ses élèves ? Vous voulez lui rendre un travail c'est ça ?
Tpn : A vrai dire non je veux seulement le remercier de m'avoir aider, tout à l'heure je n'est pas eu le temps.
.... : La cloche va bientôt sonner vous pouvez l'attendre dans cette salle, il s'y rend à toutes les pauses.
Tpn : D'accord merci.

Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant