19.

2.1K 108 126
                                    

Il est tard dans la soirée, je regarde mon téléphone il est 4:21. Je n'est pas pu fermer l'œil avec ce qu'il c'est passé plutôt avec mon père.
Je me demande s'il s'éloignera, ou au contraire voudras me voir encore plus. Je peut pas anticiper encore ses réactions. Je ne le connais que depuis peu.
J'envoie un message à Suzue pour savoir commencer c'est passer son rendez-vous aujourd'hui.

Tpn : Salut, c'était cool ton date ?

J'éteins mon téléphone voyant que je ne reçois aucune réponse, j'observe les gouttes d'eau tomber sur les arbres dehors.

Tpn : Il fait froid.

Dis-je en me recroquevillant sur moi même.
Oui, quand je suis seule il fait toujours froid.

Tpn : Elle doit sûrement dormir la connaissant..

Je reprend mon téléphone et envoie un message à Levi.

Tpn : On pourrais se voir demain ?

J'éteins mon téléphone n'attendant pas de réponse quand je le sens vibrer, je fronce les sourcils et regarde l'écran.

Levi : Qu'est-ce qui t'arrive encore ?
Tpn : Rien seulement, je voudrais m'excuser pour le chat dans la figure et te parler d'autres trucs.
Levi : Je vient te chercher à 11 heure.
Tpn : C'est dimanche... tu pourrais pas plus tard ?
Levi : Arrête de râler, soit heureuse que j'accepte de te voir.
Tpn : Merci M.Ackerman vous êtes un amour.
Levi : La ferme, et va dormir.

J'éteins mon téléphone et tente de me rendormir.

Mon réveil sonne ?
Oui mon réveil sonne.
Je me réveille la tête dans les vapes, je m'approche de mon miroir.

Tpn : Oula y'a du boulot.

Dis-je avant de passer une bonne heure à ma maquiller et me coiffer.

10:49. Je termine de m'habiller et descend.

Ma mère : T'es trop jolie, où tu va ?
Tpn : Voir quelqu'un.
Ma mère : Tu me raconteras à la maison alors.
Tpn : Oui.

Comment réagirais t'elle si elle apprenait qu'il s'agit de mon prof de français ?
Je ne préfère même pas y penser, même si je sais que maman est très ouverte d'esprit il y a des limites.
Je sors voit la voiture arriver et monte à l'arrière.

Tpn : Bonjour.
Levi : Bonjour.

Après une bonne vingtaine de minute sur la route dans le silence je décide de prendre la parole.

Tpn : Où tu vas ?
Levi : Tu verras.

Dit-il en me regardant dans le rétro viseur, mais son regard est différent. Se rappel t'il de vendredi soir ?..
J'en ai aucune idée, cet homme est indéchiffrable. Mais c'est pour ça que je l'aime.
Arrivée, nous sortons et je vois un grand parc vide remplis de sol pleureur et de fontaine, dont une qui est magnifique.
Je m'approche instinctivement d'elle et plonge mes doigt à l'intérieur, il me rejoint et s'assoie.

Levi : De quoi voulez tu parler ?
Tpn : Tout d'abord, désolé pour le chat.. est-ce qu'il va bien ?
Levi : Oui.

Flashback Levi :

Je prend ma douche quand j'entends du bruit dans la cuisine, je débarque en furie avec seulement une serviette autour de la taille. Voyant que ce maudit chat c'est foutu je ne sais comment dans mon placard et à fait tomber mes poêle, je tente de respirer pour reprendre mon calme, quand ça explose dans ma tête malgré moi. Et je lui court après en l'insultant de tout les noms.
Après ça je ne les plus revu.

Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant