27.

2K 97 115
                                    

Je me relève et observe la porte de la salle de bain.
D'un trait je me lève et allume l'eau m'y jetant à l'intérieure portant toujours mes vêtements.

Tpn : Disparais.

Dis-je en frottant mes bras ainsi que mes poignet qui gardent la trace de ses doigt qui me maintenaient.
Je frotte de toute mes forces, les plongent dans l'eau, crie, les larmes dévalant mes joues.

Tpn : Disparaissez !

J'arrête, plaque ma tête contre le mur, laissant le silence me bercer. Je décide de sortir, remarquant que ma rage a disparu pour laisser place à du vide.
Et alors que je suis assise sur le lit, des goutes d'eau qui tombent en rythme au sol j'entends la porte d'entrer se fermer, puis des pas déambuler.

Levi : T'es rentrée ? Je t'es cherchais partout devant le lycée, pourquoi tu répondais pas au téléphone ?

...

Levi : Oi ! T'es là dedans ?

Il toque à la porte. Je sursaute et relève les yeux face à celle-ci. Il essaye de l'ouvrir.

Levi : Ouvre moi. Ça c'est pas bien passé ?

...

Levi : Ton professeur ta traumatisée ou quoi ?

Dit-il d'un ton sarcastique, pourtant, ça reflète bien la situation. En entendant sa remarque je laisse mes mains glisser sur mes cuisses et doucement, oui, petit à petit, sans m'en rendre compte je plante mes ongles en elles. Mais il toque à nouveau.

Levi : Dépêche toi de m'ouvrir maintenant.

Je sursaute une nouvelle fois, voyant la porte s'ouvrir d'un coup d'un seul. Je me rétracte contre le coin de la chambre quand à lui il se tient debout les sourcils froncés.

Levi : Qu'est-ce qui t'arrives ?

Il fait un pas vers moi.

Tpn : N'approche moi.

Je plaque mes mains sur mon corps. Il respire profondément et contracte sa mâchoire, c'est alors qu'il marche à nouveau vers moi.

Tpn : Je t'es dit de ne pas avancer !

Il s'arrête net voyant mon visage délabré par les pleurs et mon uniforme déchiré, couvert d'un liquide blanc qu'il reconnaît à certains endroits, comme par exemple au niveau de mon cou.

Levi : Qu'est-ce qui t'est arrivée ?

Il s'approche inquiet et se met à genoux. Je le pousse en lui balançant la lampe au visage.

Levi : Mais t'es malade ?
Tpn : JE TES DIT DE PAS AVANCER ! DÉGAGE !

Il baisse le regard doucement, examinant ce qui reste de « mon corps »

Tpn : Ne regarde pas.

Je prend la table de nuit et lui balance à la figure, il esquive et celle-ci tombe au sol dans un grand fracas.

Levi : Oi tu va arrêter oui !

Il pose le regard au sol et vois des gouttes de sang tomber de dessous ma jupe.

Levi : C'est quoi ce putain de bordel !?

Il se met à genoux et s'approche mais je lui fous un coup de pied dans l'épaule.

Tpn : NE ME TOUCHE PAS TA PAS COMPRIS ?!
Levi : Qu'est-ce que..? Qu'est-ce qui c'est passé ?
Tpn : FERME LA BON DIEU DÉGAGE D'ICI !!!!

Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant