16.

2.2K 107 184
                                    

La cloche pour la récrée sonne enfin, alors je rejoint Suzue.

Tpn : Suzue ! J'ai pris une décision.
Suzue : Laquelle je t'écoute ?
Tpn : Séduire M.Ackerman.
Suzue : Hein ?!?!??!!
Tpn : Dans deux mois je n'irais plus au lycée pour de bon, alors c'est maintenant ou jamais.

Dis-je en l'attrapant par les épaules.

Suzue : Tu t'adresses à la bonne personne vois-tu.
Tpn : Ah bon ?
Suzue : Oui. N'en doute pas.

Je ris de bon coeur, et reprend.

Tpn : Donc tu vas m'aider ?
Suzue : Bien sur ! Tu as toujours cours avec lui le soir après le lycée ?
Tpn : Oui.
Suzue : Super, c'est ta chance.
Tpn : Que veux-tu dire ?
Suzue : Vous serez seul. Que tout les deux... tu vois où je veux en venir ?
Tpn : Non pas du tout.
Suzue : Laisse moi te montrer où je veux en venir.

Dit-elle en passant son bras sur mon épaule ainsi nous nous mettons à marcher dans les couloirs.

La récré terminée nous rejoignions chacune notre classe attendant impatiemment ce cours du soir.

La journée se termine et je file dans les toilettes des filles, j'enfile ce que ma passer Suzue à la pause de ce midi.

Tpn : Mais qu'est-ce que ca va couvrir ce truc ?

Tpn : Mais qu'est-ce que ca va couvrir ce truc ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*le truc en question*

Je la ferme et le met.
Changée, je cours jusqu'au parking pour rejoindre Levi. Il klaxonne une nouvelle fois pour que je le remarque et honnêtement je pense être sourde à présent. Je le sens me regarder de haut en bas alors
je monte à l'arrière gênée, il démarre. Nous passons le reste de la route dans le silence, je l'aperçois lever les yeux dans son rétro viseur alors nos regard se croisent. Je souris gênée et je le vois qu'il fronce les sourcils.
Quoi il aime pas ce genre de vêtement ?
Il doit sûrement pas être habitué à me voir ainsi. Je dois paraître ridicule à ses yeux...
Nous arrivons finalement à son appartement.
Je monte après lui et met en place le plan que ma préparée Suzue...
Après avoir terminer les devoir qu'il m'a demander, je prend la parole.

Tpn : Je pourrais avoir un verre d'eau s'il te plaît ?

Il se lève et pendant qu'il est absent je me lève et percute volontairement mon pied à la table.

Tpn : Aie !

Dis-je en tombant au sol. Il débarque en courant dans le salon et dit.

Levi : Qu'est-ce que t'as ?
Tpn : Je me suis fait mal à la cheville..

Dis-je en la massant.

Levi : Encore ta cheville ?

Je réalise que j'avais déjà parler de ma cheville l'autre jour, alors là c'est soit il remarque que je me fous de sa gueule ou bien il se dit que j'ai vraiment une cheville de fragile..
Je me contente d'hocher la tête positivement.

Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant