23.

1.9K 87 72
                                    

Pdv Tpn :

Maman : Déjà partit ?
Tpn : Oui il se sentait fatigué.
Maman : Tient il a oublié son téléphone.

Dit-elle en me le tendant.

Tpn : J'irais lui rapporter plus tard je vais réviser.
Maman : Ta besoin d'aide ?
Tpn : Non non ça devrais aller.

Dis-je en montant dans ma chambre et m'enfermant pour plusieurs heures de réflexion.
Quand je relève la tête de mes livres j'aperçois que le soleil c'est énormément déplacé.

Tpn : Je devrais y aller avant qu'il soit nuit.

Dis-je en m'étirant et descendant.

Tpn : Maman je vais y aller.
Maman : C'est bon.
Tpn : Tu pense que je devrais lui apporter quelque chose à manger ?
Maman : Fait comme bon te semble.

Je passe dans la cuisine et me munis d'un Tupperware où je place le reste de donburi, puis prend la route.
Je regarde mon téléphone *toujours aucun message de M.Ackerman* 
Je soupire bruyamment.. et décide de l'appeler.
Personne ne répond.

Tpn : Je doit passer pour une grosse forceuse.

Dis-je en rangeant mon téléphone dans ma poche. Arrivée devant sa porte je toque, personne ne répond.
Je toque à nouveau.

Tpn : Papa c'est moi.

Personne ne répond.

Tpn : Tu as oubliée ton téléphone à la maison. Je suis venue te le rapporter.

Personne ne répond encore.

Tpn : Bon je me permet d'entrer.

Dis-je en ouvrant la porte, debout seule dans l'entrée je regarde chaque côtés, mais c'est vide.
Une boule dans mon ventre se forge à l'idée de penser qu'il soit peut-être partit à nouveau.
Je m'avance au salon et ma vision se trouble, mes membres ne m'obéissent plus et le Tupperware tombe de mes mains. Je me jette à genoux et relève sa tête.

Tpn : Papa ?

Dis-je en me précipitant sur son corps gisant au sol. Des frissons parcourent toute l'entièreté de mon corps. Je le secoue à plusieurs reprises mais il ne me répond pas. Je touche son pouls, mais peu importe où je place mes doigts je ne sens absolument rien.

Tpn : Papa ??

Je continue de le secouer comme si cette simple action allez le réveiller. Mais je ne sais plus penser ni faire. Je regarde autour de moi, autour de lui. Il n'y a aucune trace de sang..
Qu'est-ce que ? Quoi ? Qu'est-ce qui c'est passé ?

Mes membres se crispent à la vue de son corps immobile sur mes genoux.
Je plaque mes mains sur ma bouche avant de vider mon estomac.
J'essuie ma bouche et comme si régurgiter m'avait remis les idées en place je me précipite sur mon téléphone et appel les secours.

... : Bonjour en quoi puis-je vous aider ?
Tpn : ...
... : Allô ?
Tpn : Madame.
... : Bonjour en quoi puis-je vous aider.
Tpn : Il ne bouge plus.

Dis-je en replaquant ma main sur ma bouche. En tournant la tête j'aperçois une lettre sur la table basse

« Lis moi »

Dans un mouvement rapide et instinctif  je la prend et la met dans ma poche.

... : Qui ne bouge plus ? Expliquez moi la situation s'il vous plaît.
Tpn : Il avait laissé son téléphone... maman m'avais dit d'y aller..

Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant