Je sens des gouttes d'eau tomber à plusieurs reprises sur mon visage encore endormie. Je me relève j'observe le parc.. il est encore désert, je relève la tête, j'observe le ciel.. il fait encore nuit noir.
J'allume mon téléphone où la batterie disparaît au fil des heures. Il est 2 heure du matin observe-je malgré les innombrables appel manqués de maman et Suzue.Tpn : J'ai beaucoup dormi..
Dis-je en massant mon crâne. Dormir sur cette dalle m'a mis les cervicales en bouillie. Je prend mon sac par l'épaule et me met à déambuler tel un zombie dans les rues, puisque le sommeil ne m'atteint plus.
Ici il n'y a que le silence qui règne, mes pas qui traînent, mon souffle fort qui n'est toujours pas calme depuis 19h..
Tpn : J'aurais bien besoin de ses bras..
Dis-je la tête basse. La chaleur de son manteau, son regard froid mais où j'aime mis perdre....
Tpn : Bon Dieu..
Après avoir marchée une cinquantaine de mètres je décide de me recoucher, le sommeil permet d'oublier, de s'échapper..
Je m'assieds, puis allonge mes jambes ainsi que ma tête sur mon sac contenant des bosses à cause des vêtements non pliés.
Le regard face aux étoiles, je repense à cette dispute.. et si elle n'aurait pas eu lieu ? Serai-je entrain de dormir dans mon lit ?
Sérieusement.. qu'est-ce qui m'a pris ?Je souffle bruyamment avant de fermer mes yeux.
Le vent commence à se lever et emporte mes cheveux dans tout les sens.Tpn : J'ai froid.
Dis-je en me recroquevillant sur moi même.
Oui. Ses bras me réconforterait j'en suis sûr.
Mais...
Où peut-il bien être ??
Comment va t'il ?
Reviendras t'il ?
....Je mords ma lèvre inférieure, et laisse couler mes larmes. Et quand celles-là finissent par s'atténuer.. le sommeil me tend les bras.
Perdu dans mes rêves, le souvenir de ce cadavre dont je tentais de faire abstraction refait surface.Tpn : S'il te plaît disparais.
Mais le souvenir de ce corps agonisant reste là. Les yeux fermer je me redresse prise d'une toux, et me met à paniquer.
Tpn : Pourquoi ?..
Dis-je en n'attendant pas forcément de réponse, mais seulement pour me parler à moi même.
Tpn : Pourquoi ?.. Pourquoi fallait-il que ça se passe ainsi ? Pourquoi fallait-il que tu me quittes.. maintenant ?
Je ne sais à qui les mots sont adressés, mais je les dit. Cela me fait du bien, oui. Car, à ce stade les larmes sont devenues insuffisantes.
La solitude..
La confiance..
La remise en question..
Il n'y a que ça. C'est sans doute ma destinée.Je cours, toujours en tenant mon sac à bout de bras, et me jete dans une fontaine, je mouille mon visage à plusieurs reprises.
Tpn : Je vais me réveiller !
Oui je vais me réveiller ! Ce n'est pas possible ! Ce n'est plus possible !
Mais à force de jeter cette eau, je ne fait que mouiller davantage mes vêtements.. mais peu importe je le ferais pour me réveiller ! Oui je vais me réveiller !Tpn : Et quand je me réveillerai je le retrouverais dans cette salle de classe ! Et puis... et puis je sortirai marcher avec lui ! Et puis on refera d'autres dîner ! Comme une famille normal ! Oui !
... : Madame tout va bien ?Dit un homme en m'interrompant et attrapant mon poignet, je m'arrête subitement tourne mon regard face lui. Il me regarde avec peine. Je le regarde avec désespoir. Alors réalisant que tout ceci n'est pas un rêve mais la sombre réalité je répond.
VOUS LISEZ
Levi x reader
FanfictionÉcrivons une fanfiction où la femme n'est qu'un corps sans vide de sens et un outils sexuel pour la gente masculine. Mais le reader déboussolée rencontrera cet homme, ce professeur de français avec des principes. Qui l'aideront à comprendre que ce...