Nous sommes vendredi.
3 jours supplémentaires.. 3 jours depuis que cet homme, n'a plus remis un pied au lycée-Suzue : Allez viens.
Tpn : Oui Suzue j'arrive...Dis-je en prenant deux croissant et sortant de ma maison.
Suzue : Ta mère n'est pas là ce matin ?
Tpn : Non elle travaillais plus tôt.
Suzue : Dis je pourrais venir la voir demain ??Je ris un moment.
Tpn : Sérieusement ?
Suzue : Bah oui.Dit-elle en me prenant la main.
Suzue : Ta quoi comme cours aujourd'hui ?
Tpn : Rien d'intéressant.
Suzue : Ta pas des heures de trou ?
Tpn : Si M.Ackerman n'est pas là depuis le début de la semaine.
Suzue : Tu n'a pas de remplaçant ?
Tpn : Non.
Suzue : D'habitude il n'est jamais absent. Bizarre..
Enfin des cours de français en moins.. moi je dit pas non !Pourquoi il n'est pas là !!
Suzue : Bon on se rejoins sur le toit à 14h ok ?
Tpn : D'accord.Dis-je en lui faisant signe de la main et rejoignant ma classe.
Après une heure, puis deux puis la matinée complète de cours, je déjeune avec Suzue puis 14h sonne assez rapidement. Nous nous rejoignons au toit et partons direction sa maison.
Nous parlons de nos cours, des bêtises qu'elle a dite à son prof de maths.. des déclarations qu'elle a reçu..Suzue : Regarde un corbeau.
Tpn : Oh putain y'a Uchiha... Itachi dans les parages.Dis-je en regardant chaque recoins.
Suzue : SASUKEEEE !!!
Tpn : Sono sharingan..
Suzue : Omaewa doko made mieteiru.
Tpn : Usuratonkachi.
Suzue : Dattebayo !!
Tpn : Dattebanya !!
Suzue : Shinda tensei !!
Tpn : Edotensei no jutsu !!
Suzue : Katon goukakyuu no jutsu !!
Tpn : Katon goukamekyakuu !!
Suzue : Rasengan !!
Tpn : Tu me l'enlève de la bouche.Dis-je en boudant.
Suzue : Onee san..
Dit-elle en me tirant ma main.
Tpn : Yamete kudasai.
Suzue : Nee nee !!Dit-elle en se jetant sur moi.
Tpn : Lâche moi Suzue.
Dis-je en tombant avec elle au sol, elle ris à plein poumons et je me contente de la regarder.
Suzue : Désolé, mais te voir énervée est tellement drôle.
Tpn : Allez lève toi on a plein de choses à faire.Dis-je en tendant ma main qu'elle prend.
Suzue : Comme ?
Tpn : Bah déjà réviser le bac. Et ensuite regarder un anime.
Suzue : Tu as raison dépêchons nous.Quand finalement nous arrivons devant sa maison, nous entrons et nous dirigeons dans sa chambre.
Suzue : Bon le bac est lundi. Dit moi si ta besoin d'aide dans n'importe quelle matière, mais compte pas sur moi pour les maths.
Tpn : C'est d'accord.Dis-je en ouvrant mes cahiers, et me plongeant dans mes révisions.
—
Et 4 heure plus tard.. je viens à bout de mes calculs, de mes réflexions philosophiques, et de mes analyse littéraire. Quand je lève la tête j'aperçois une Suzue endormis sur ses cahiers, je penche la tête en la regardant.Tpn : Elle est si belle.
Je m'approche d'elle, secoue délicatement son épaule en tentant de la réveiller. Elle ouvre ses yeux tout à coup et me souris.
VOUS LISEZ
Levi x reader
FanfictionÉcrivons une fanfiction où la femme n'est qu'un corps sans vide de sens et un outils sexuel pour la gente masculine. Mais le reader déboussolée rencontrera cet homme, ce professeur de français avec des principes. Qui l'aideront à comprendre que ce...