10.

2.4K 112 86
                                    

Mon cours se termine, la cloche sonne. Je me dépêche de ranger mes affaires et de retrouver Suzue pour manger ensemble. Nous nous sommes données rendez vous sur le toit du lycée pour déguster nos bento.

Mais je panique un peu... Cava être la première fois que je mange accompagnée au lycée. Je devrais noter ça sur un calendrier non ?
Je secoue la tête.
Non ça m'importe peu..
J'espère que cava bien se passer, qu'est-ce que je suis censée dire ? Qu'est-ce que je suis censée faire ?
Bon déjà manger d'accord.. mais ensuite ?
Je secoue la tête.
Je panique beaucoup trop, il me suffit d'être comme d'habitude !
Mais c'est pas mon attitude habituelle qui fait que tout le monde m'évite ?
AHHHHHHHHHHH c'est un cercle vicieux !
Sans m'en rendre compte je suis déjà derrière la porte qui me sépare du toit.

Je respire très brièvement et ouvre cette foutu porte.
Je n'y vois personne.. alors c'était du flan ? Elle se moquait de moi ? Possible... et j'y est cru qui plus est... je suis une vraie imbeci-
Je suis coupée quand j'entends la porte derrière moi suivis de respiration très audible.
C'est elle !

Suzue : Désolé du.... retard.... mon prof de maths.... m'a retenus.....

Dit-elle complètement essoufflée.

Tpn : Il n'y a pas de mal.

Elle finit par retrouver une respiration normale, s'essayant et disposant les nombreux plats à manger.
Je m'assis à côté d'elle plutôt gênée, et attend qu'elle termine pour me mettre à manger.

Suzue : C'est bon j'ai fini.

Nous commençons à manger, et elle me raconte sa matinée de cours.

Tpn : Vous pouvais me passer la moutarde s'il vous plaît ?
Suzue : Tu peux me tutoyer s'il te plaît, la dernière fois on ne se connaissait pas donc c'était logique. Bon la on ne se connaît toujours pas mais ça me dérange à vrai dire. J'ai l'impression d'être ton supérieur.

Dit-elle éclatant en fou rire, son rire est plutôt contagieux cependant je reste neutre.

Tpn : D'accord.
Suzue : Dit ?
Tpn : Mh ?
Suzue : Ta un amoureux toi ?
Tpn : Q-QUOI ?!

Elle se met à rire devant mon air complètement paniqué.

Suzue : Allez avoue !

Je tourne la tête car j'ai sûrement les joues complètement rouge. Il ne faut pas qu'elle me voit.

Suzue : Alleeeeez.
Tpn : Non je n'en est pas.
Suzue : Vue comment ta réagis tu en a sûrement un.
Tpn : Je te dit que non.

Elle se rapproche à quatre pattes de moi.

Suzue : Je ne le répéterai à personne.
Tpn : Anaka n'approche pas !
Suzue : Pourquoi ??

Dit-elle avec un sourire sadique. Je recule comme je peut mais je termine contre le mur.

Suzue : Je veux seulement en apprendre plus sur toi alleeeeez.
Tpn : Non c'est non.

Elle me saute dessus et attaque avec ses doigt mon ventre mais... serait-ce des chatouille ? Ça ressemble à ça ? C'est si agréable...
Je ris malgré moi. Et je vois qu'elle garde son sourire de sadique.

Suzue : Si tu veux que j'arrête, dit moi le nom de ton amoureux !
Tpn : Jamais !
Suzue : Très bien...

Elle s'apprête à soulever mon haut, quand..

Tpn : NON !

Mon haut est tenu dans sa main. Elle reste figée voyant mon corps.
Un corps tabassé. Un corps qui a subit. Un corps de souffrances.
Elle relève son regard vers le mien, je la regarde complètement apeurée. Que va-t-elle faire ? Va t'elle en parler ? Je la dégoûte ? Je lui fait pitié ? Va t'elle se mettre en colère ?
Pour quoi elle ne dit rien ???
Elle se contente de regarder mes marques, puis me regarder dans les yeux. Tout ça pendant de bonnes minutes.
Finalement elle lâche mon haut, et se jette dans mes bras. Elle me serre contre elle si fort que ça m'étonne d'elle, mais c'est agréable, agréable d'être câlinée par quelqu'un d'autre que ça maman...
Je l'entend renifler, et je sens quelque chose d'humide tomber sur ma peau. Elle pleure..

Levi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant