Jack R.
En temps normal, je n'aurais jamais laissé ma belle compagne, seule avec une bande d'hypocrites qui prétendent être de sa famille. Une mère négligente et rancunière, incapable d'apporter de l'amour à ses enfants. Un soi-disant ami de la famille qui ferme les yeux sur ce qu'a vécu Dana durant toutes ces années, sans jamais dire un mot. Si j'écoutais mon loup, je rebrousserai chemin et je serrerai Dana dans mes bras. Pour qu'elle sache que je suis là, moi! Malgré cela, je suis sortie de cette chambre provisoire en laissant ma Dana en mauvaise compagnie. Le visage ferme en même temps inquiet de Dmitri ne m'aidait pas vraiment à choisir cette option. D'autant plus qu'il a quelque chose d'urgent à me faire savoir.
Après lui avoir proposé de nous éloigner et de trouver un lieu calme et propice à cette discussion qui semble être fâcheuse, il me servit de guide car ne connaissant pas encore très bien ce territoire, j'étais dans l'incapacité de trouver, au plus vite, un endroit à l'abri des oreilles malvenues. Le calme qui régnait en maître était particulièrement stressant. Le sujet qu'il souhaite aborder a un rapport avec le défi... et par conséquent avec Dana!
Arrivés dans l'une des clairières de Creeswiol, nous nous installions. Bras croisés, je posais mon dos contre un grand arbre, j'en fis de même avec la plante de mon pied gauche. Tandis que Dmitri trouva un grand rocher qui lui fit office de siège. Nous étions séparés d'un bon mètre seulement. Le lieutenant souffla bruyamment, entrelaçant ses doigts entre eux. Il fixait le sol, les sourcils froncés, il semblait chercher ses mots avant d'introduire la conversation. Mon visage avait également changé, il était tout aussi, si ce n'est plus, sérieux. Je voulus lui dire de cesser de me faire languir mais l'appréhension, nouant ma gorge, m'empêchait de sortir une quelconque réplique, alors je patientais.
____ C'est au sujet de Martin... Il n'est pas celui que tu crois, se décida- t-il enfin d'ouvrir la bouche, puis il poursuit. Je... C'est très compliqué comme histoire, je ne sais pas par où débuter.
Martin? Pas celui que je crois? Laissez-moi bien rire!
____ Par le début ! Grognais-je.
____ D'accord, souffla-t-il. Mais je vais devoir vous conter l'histoire de Pharell et de Martin, elle sera centrée sur leur défi et... les facteurs qui ont favorisé la victoire de Martin.
____ Vas-y.
____ À l'époque, j'étais très jeune et Pharell avait vu en moi quelque chose qu'il semblait rechercher. C'était bien avant que je n'ai ce poste de lieutenant de la meute, il me confiait souvent qu'il serait ravi de faire de moi son second, qu'il pouvait compter sur moi. Sans aucun doute c'était réciproque ! J'ai toujours admiré cet Alpha. Il a toujours été loyal et se battait toujours pour notre cause. Il savait ce qui était bon pour moi. Pour la meute. C'était notre Alpha!
VOUS LISEZ
L'héritage de l'exilée -Tome ❶
Paranormal⚠️ Certains passages dans cette œuvre peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs/lectrices et des âmes sensibles !⚠️ Héritage de l'exilée, tome 1 Subir le rejet de toute sa meute natale, faire face au décès de son père à l'âge de cinq ans, d...