Jack R.
Enfin arrivé à Creeswiol, je laissais ma moto devant la maison de l'Alpha. Je devais rendre mon rapport des faits d'abord, je m'installerai plus tard... Et puis je ne l'avouerais à personne, du moins pas à voix haute, mais j'avais hâte de revoir Dana!
Des bruits et des cris incongrus me parvinrent lorsque j'eus coupé le moteur. Même de l'extérieur j'entendais Martin vociférer. Je ne prêtais pas attention à ses propos car je pensais qu'il était seulement énervé qu'on veuille enlever sa belle-fille, mais quand j'entrais enfin, après qu'un de ses fils ait répondu à mon troisième coup de sonnette, ce fut pour constater qu'il s'en prenait violemment à sa compagne.
Et pas seulement en lui hurlant dessus, physiquement aussi.
La tête de la pauvre soumise valdinguait de gauche à droite et de droite à gauche sous la force des gifles que lui infligeait l'Alpha qui hurlait des propos incompatibles. La seule chose qui empêchait le reste du corps de la soumise de s'écrouler par terre, c'était la mainmise que Martin exerçait sur la chevelure blonde qu'il lui maintenait en haut du crâne dans un poing fermé comme un étau.
Il ne fallut pas plus de dix secondes pour noter la présence terrifiée de Noah, planqué derrière le canapé, celle de son aîné qui m'avait ouvert la porte et était resté retranché dans le hall d'entrée près à sortir en courant, et une dernière, celle d'un lupin adulte, un mâle qui restait en retrait face à cette scène cauchemardesque.
Je ne vis Dana nulle part, ce qui me rassura un peu.
Dans l'intervalle de ces quelques instants de repérage, mon loup devint fou furieux et prit ma place...
En deux bonds, il rejoignit le couple, et se jeta sur le bras qui baffait la soumise, et le mordit brutalement jusqu'à l'os.
Un craquement audible suivi d'un hurlement de douleur et de rage parvinrent à mon loup juste avant que je ne reprenne possession des lieux et de mon corps.
___ Tu veux cogner? Alors viens! Viens t'en prendre à quelqu'un qui sait cogner et se défendre, dis-je férocement mais de manière glaciale en voyant qu'il s'apprêtait à s'en prendre à moi.
___ Lu... Lunari... Je... Je ... Elle...bafouilla Martin qui desserra le poing qui maintenait sa compagne pour se saisir de son avant-bras dégoulinant de sang.
L'Alpha qui venait de comprendre qui l'avait séparé de sa victime, bégayait sans trouver une raison pour justifier son acte...
Et pour cause, il n'en existait aucune!
Rien ne justifiait qu'un dominant s'en prenne ainsi à un soumis à plus forte raison : une femelle, sa compagne !
Pour couronner le tout, sous les yeux de leurs enfants.
___ Tu sais ce qu'il va se passer maintenant, lui dis-je en le toisant froidement.
___ La cage, grogna Martin en me laissant apercevoir les yeux de son loup.
VOUS LISEZ
L'héritage de l'exilée -Tome ❶
Paranormal⚠️ Certains passages dans cette œuvre peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs/lectrices et des âmes sensibles !⚠️ Héritage de l'exilée, tome 1 Subir le rejet de toute sa meute natale, faire face au décès de son père à l'âge de cinq ans, d...