Dana S.
Après avoir dîner et raconter une partie de ma vie sans oublier les détails, chantage y compris, de mon entrevue avec Martin, j'avais complètement oublié cette histoire de massage, d'ailleurs j'étais nettement moins contractée.
Et puis je n'avais pas vraiment envie que Jack prenne des libertés sur moi. Rien qu'imaginer ses mains sur mon corps...
Brrrr!!!
Bon ok, ce n'était pas vraiment un cauchemar qui me faisait frissonner mais plutôt un mélange de désir et d'angoisse. J'avais très envie qu'il me touche en réalité, mais voilà, j'avais beau être une fille franche voire même trop cash, limite agressive parfois. Mais au fond de moi, j'étais du genre timide, presque mal à l'aise quand il s'agissait d'interagir avec d'autres personnes.
J'avais tellement été habituée à vivre seule, à n'avoir aucun contact physique... En y réfléchissant bien, Cécile avait beau être ma meilleure amie, les seuls moments où nous nous touchions vraiment c'était pour se faire une bise rapide à la rentrée et une autre juste avant les grandes vacances.
Autrement dit, j'étais complètement handicapée au point de vue relationnel, pire encore au niveau tactile. Je n'oserais jamais lui dire!
Comment lui expliquer aussi que que n'avais encore jamais eu le moindre petit ami?
J'avais déjà du mal à me faire des amis, alors un hypothétique boyfriend... Autant demander qu'il neige en plein désert.
Quelle honte de ne savoir embrasser à presque dix-neuf ans ! Vraiment je ne savais pas si j'oserais parler de tout ça à Jack.
Il y avait aussi cette histoire d'imprégnation qui me taraudait. Qu'est-ce que ça impliquait exactement ? Pour moi! Pour nous! Pas seulement d'un point de vue métaphysique. Est-ce que ça voudrait dire qu'on sortait ensemble ?
Est-ce que je lui plaisais au moins ? Ouais! Bon... D'accord! J'avais très bien sentis son érection dans la douche mais bon... C'était un mec et moi j'étais nue. Parfois il n'en faut pas plus pour les faire réagir de ce point de vue là.
Et moi? Est-ce que je l'appréciais ? Oui, évidemment ! Mais est-ce simplement parce-qu'il est canon? Après tout je ne sais rien de lui, puisque c'est moi qui avais fait les frais de la conversation pendant tous le repas. Je n'avais même pas daigné lui poser quelques questions personnelles le concernant.
J'en étais là de mes réflexions, silencieuse, et perdue dans mes pensées pendant que je lavais la vaisselle. Jack, à côté de moi, l'essuyait, aussi mieux que moi. Alors quand soudain il me demanda si je voulais mon dessert, je sursautais d'abord avant de sourire.
VOUS LISEZ
L'héritage de l'exilée -Tome ❶
Paranormal⚠️ Certains passages dans cette œuvre peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs/lectrices et des âmes sensibles !⚠️ Héritage de l'exilée, tome 1 Subir le rejet de toute sa meute natale, faire face au décès de son père à l'âge de cinq ans, d...