°•22•°

129 18 3
                                    

Jack R

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jack R.


___ C'est pas vrai, lâchais-je frustré de n'avoir retrouvé ma femelle. On a vraiment fouillé partout ?

___ Tous les coins, Lunari. Et il reste à peu près deux heures avant le début du défi, si elle manque à l'appel…

Il laisse sa phrase en suspens, ce qui me fit frissonner. Le seul fait de songer ne plus pouvoir revoir ma belle brune me donne des sueurs froides. Au début des recherches, j'ai versé toute ma colère sur le lieutenant de la Meute. Je le tenais responsable de la disparition de Dana, car s'il ne m'avait pas éloigné d'elle j'aurais toujours été près de ma compagne et jamais personne n'aurait pu me l'enlever. Si j'écoutais mon loup, à l'heure qu'il est on parlerait de Dmitri au passé. Mais ce n'est qu'après mûre réflexion que je me suis rendu compte que ce n'est qu'une perte de temps. Et du temps, j'en ai pas ! Aussi, j'aurais eu besoin des connaissances d'un autochtones du territoire. Le plus proche que j'avais sous la main sans avoir à lui relater toute l'histoire et qui ne désirait pas –plus– la mort de Dana, c'est Dmitri. Et puis, il ne m'a pas forcé la main pour que je le suive, je l'ai fait de mon plein gré. Il n'est donc pas fautif. J'ai ma part de responsabilité dans cette affaire, celui qui devrait être blâmé, c'est bien moi. Laisser ma compagne derrière moi, en aussi mauvaise compagnie qu'est son indigne mère et le guérisseur hypocrite, était une erreur. Mon erreur, que je ne reproduirai plus. Je leur ferai tout payer pour le coup bas qu'ils ont osé nous faire, à Dana et à moi. Mais je me dois de faire les choses dans l'ordre, retrouver ma compagne blessée est ma priorité pour le moment. Pour le reste, je verrai ça en temps voulu.

Avec une expression déterminée plaquée sur le visage, je me rapproche d'un pas assuré en direction du Lieutenant courbé qui regarde ses bottes, l'air songeur, comme s'il ne se rappelle pas les avoir chaussées plus tôt. En me sentant approcher il se redresse un peu trop rapidement que je cru qu'il allait tomber. 

___ Allons rendre une petite visite à ton Alpha. Prononçais-je faiblement mais en sachant pertinemment qu'il m'avait bien compris.

Il se contente de hocher la tête et d'ouvrir la marche. Ce n'est pas dans mes habitudes de marcher derrière une personne, mais aucun membre n'a mérité ma confiance, et encore moins mon respect, pour que je leur offre mon dos. Hypocrites comme ils sont, ils n'hésiteront pas à me poignarder quand ils en auront l'occasion. Dmitri fait à peine trois pas qu'il se retourne, avec une lueur de doute qui se lit dans son regard. Me faisant face ainsi, on aurait dit qu'il essayait de me faire barrière.

___ Tu peux tout de même m'dire pourquoi tu veux voir Martin?

___ Je suis persuadé qu'il est au courant de tout ce qui se trame autour de Dana. Il pourrait nous éclairer sur l'emplacement où se trouve ma compagne. Lui expliquai-je.

Un soupir de soulagement s'échappe entre ses lèvres, ce qui me fait froncer les sourcils. Une main coincée dans une des poches arrières de mon Jean's et l'autre le long de mon corps, le tout dans une position aussi détendue qu'intimidante, j'avance vers le Lupin.

L'héritage de l'exilée -Tome ❶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant