Jack R.
Nous faisions la vaisselle dans un silence confortable, mais je n'avais qu'une idée en tête : pouvoir la toucher sans passer pour un vieux dégueulasse libidineux.
Pour ça j'avais l'excuse toute trouvée : le massage.
Lorsque je n'y tint plus, je la t'irais de ses pensées afin de lui rappeler notre accord.
___ Tu veux ton dessert maintenant ? Souriais-je malicieusement.
___ Gina met toujours de la glace à la vanille dans le freezer et...
Ah! Nous n'étions visiblement pas sur la même longueur d'onde, aussi je n'hésitais pas à l'interrompre avant qu'elle ne me sorte le menu complet des desserts.
___ Je parlais de notre marché, chérie, la coupais-je, en lançant un sourire d'encouragement. On mange, on parle , et je te masse. Tu as oublié ?
___ Euh... En fait oui, se mit-elle à rire. Ça m'était complètement sorti de la tête. Et puis ça va mieux donc...
Bon, la courte séance dans la douche lui avait apparemment suffit. Je ne pourrai pas en dire autant de moi, hélas!
Même en manipulant la vaisselle humide pour la sécher, j'avais les mains en feu tant je brûlait de la toucher.
À moins qu'elle ait toujours mal mais refuse de le dire par orgueil... ou par crainte peut-être.
Je voulais avoir en avoir le net.
___ Aurais tu peur de moi, Dana? Lui demandais-je très sérieusement et un peu inquiet de sa réponse.
___ Bizarrement... Non! C'est curieux, tu ne trouves pas ? Me rassura t-elle en affichant une expression interloquée.
___ Pourquoi ça?
___ C'est à peine si je te connais et... je crois... Je pense que d'une certaine manière, je...
Elle semblait chercher ses mots alors j'attendis un peu mais il s'avéra qu'elle bloquait alors je l'aidais du mieux que je pus.
___ Tu...
___ Je crois que je te fais confiance. Mais ça doit être un effet de l'imprégnation, lâcha t-elle dans un débit de mitraillette. Parceque j'ai toujours du mal à l'accorder, surtout aux change-formes. Trop de coups durs, tu comprends ?
___ Oui, parfaitement ! Acquiesçais-je. Tu en as trop vu et beaucoup t'en ont fait baver ici.
Cette discussion la mettait particulièrement mal à l'aise, je le voyais bien et ce n'était pas du tout le but recherché.
VOUS LISEZ
L'héritage de l'exilée -Tome ❶
Paranormal⚠️ Certains passages dans cette œuvre peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs/lectrices et des âmes sensibles !⚠️ Héritage de l'exilée, tome 1 Subir le rejet de toute sa meute natale, faire face au décès de son père à l'âge de cinq ans, d...