Mise à niveau :
Oubliez tout ce que vous pensez savoir à propos des change-formes, parce que c'est faux et absurde.
Quand j'étais petite j'avais tendance à confondre les métamorphes et les change-formes. Ridicule.
Les métamorphes n'existent que dans des films ou même dans des histoires fictives pour faire dormir les enfants. Pffff !
Tandis que les change-formes existent réellement et comme leur nom l'indique si bien, ils changent de formes. Un moment ils sont humains et "paff" ils deviennent animaux.
Enfin , je dis "paff" mais même un "abracadabra" ferait mieux l'affaire.Pourquoi ?
Comme je l'ai dit plus haut, vous devriez abandonner ses faux fondements sur les change-formes, pour répondre à la question, c'est parce qu'il n'y a aucune métamorphose dans ce processus : pas d'os brisés qui se ressoudent pour former un autre être, donc pas de douleur ! Et la pleine lune n'influence ni de près ni de loin les change-formes, et pour finir la transformation humain - animal n'aboutit jamais à un monstre effrayant hybride c'est - à - dire mi-homme mi-animal, mais juste un éclair de lumières aveuglantes, colorées, très vives et brèves ; 'fin ça c'est d'après des témoignages de personnes ayant déjà assisté à la transformation humain - animal ou inversement.
Mais je dois bien avouer que, comme dans les fictions, les animaux intérieurs peuvent voir, sentir, goûter et entendre à travers les sens de leurs hôtes humains, l'inverse est aussi faisable.
Le change-forme, du moins sa partie humaine, n'est ni plus fort ni plus rapide qu'un humain lambda. Alors il n'est pas question de Superman ou de Flash. Par contre son ouïe et son odorat sont supérieurs à la moyenne, et il vit également plus longtemps - environ 500 ans en moyenne- et ne souffre d'aucune maladie humaine exceptions faîtes des infections lorsqu'il est blessé mais il est également capable de guérir plus rapidement certaines lésions en cédant les commandes à son animal intérieur.
VOUS LISEZ
L'héritage de l'exilée -Tome ❶
Paranormal⚠️ Certains passages dans cette œuvre peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs/lectrices et des âmes sensibles !⚠️ Héritage de l'exilée, tome 1 Subir le rejet de toute sa meute natale, faire face au décès de son père à l'âge de cinq ans, d...