°•24•°

160 16 34
                                    

Jack R

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jack R

___ Bonne chance ma belle, l'avais-je encouragé.

Je me remémore l'instant d'un battement de cils, les yeux bleus hypnotiques de Léa, si bleus qu'ils sont presque gris. Ils sont comme un étang glacé par une chaude journée d'été.  Je pris enfin l'initiative de sortir de l'arène pour que le Défi puisse débuter, en prenant la précaution de fermer la grille derrière moi.

Je restais près de la dalle circulaire pour observer Martin et m'assurer qu'il ne tente rien de louche ou de proscrit, comme l'indique le plan. Je jette un coup d'œil vers le lieutenant pour m'assurer qu'il soit en position. C'était le cas. Il observait attentivement l'Alpha dont je n'avais même pas remarqué la présence. Charles Lowman, l'Alpha de Snake Valley. Ce dernier semble calme. Rien que penser à ce que j'ai trouvé dans son petit chalet il y a quelques minutes de celà, me donne très envie de faire exploser son crâne entre mes mains et de répandre sa cervelle sur le sol. Soufflant un coup pour extérioriser la rage qui monte en moi, je détourne les yeux et confie sa surveillance à Dmitri, je me reconcentre sur les deux Lupins qui s'affrontent. 

Le défi a déjà débuté. 

Sans surprise, c'est Léa qui a l'avantage. Elle est plus rapide et agile que le loup de Martin. Cette réflexion eut le don de m'arracher un sourire. Ce défi me fait étrangement songer à mon combat de dominance contre Léa. Elle ne s'est pas laissée faire. À aucun moment elle ne s'est soumise à moi ou à ma bête. Mon loup a trouvé ça sexy mais à la fois très agaçant. Mais je dois bien admettre que le tempérament bien trempé de Dana et ses répliques m'ont fait craquer. Je ne changerai ma compagne pour aucune autre personne au monde.

Un hurlement. Pas n'importe lequel. Celui de Léa. Je me reconnecte brusquement à la réalité, essayant de me maîtriser pour ne pas défoncer la grille et monter dans l'arène pour éliminer le loup qui ose faire du mal à Dana. Mon loup grogne de mécontentement en accord avec ma colère et essaye de prendre le contrôle pour tuer le mâle qui a blessé sa femelle, malgré tout je réussi à dominer mon loup et canaliser ma colère. Intervenir lors d'un Défi n'est bon qu'à attirer des ennuis. Le loup blanc mordait son épaule gauche et déchire l'autre épaule à coup de griffes. Léa se tordait de douleur en essayant de se relever. Et pour une raison que j'ignore, le loup de Martin lâcha Léa en couinant. Il se retrouvait maintenant allongé sur le flanc, dos à moi. Je crois qu'il est blessé au niveau du poitrail mais n'étant pas dans le bon champ visuel pour examiner cette partie de son anatomie, je ne pouvais confirmer mes soupçons. Léa s'était dégagée de son emprise et a filé pour ne plus être à sa portée.

___ Lunari. M'interpelle Dmitri. 

Je hoche la tête pour lui signaler que je suis à l'écoute sans toutefois quitter ma compagne des yeux.

L'héritage de l'exilée -Tome ❶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant