°•4•°

291 35 71
                                    

∞Avant de débuter la lecture, je tiens à vous informer que dans ce chapitre j'utilise certains termes du lexique donc il serait ingénieux d'aller y jeter un coup d'œil à l'avance∞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Avant de débuter la lecture, je tiens à vous informer que dans ce chapitre j'utilise certains termes du lexique donc il serait ingénieux d'aller y jeter un coup d'œil à l'avance

Jack R.

Je sortais du club en possession d'un pack de bière que m'avait vendu le sympathique gérant. Tout d'un coup mon regard fut attiré par un 4x4 noir qui démarrait sur des chapeaux de roues, envoyant ainsi valser le gravier du parking dans toutes les directions. Je jetais un regard anxieux à ma bécane pour vérifier que ni les chromes ni la peinture n'avaient souffert de ce départ violent quand mon regard fut détourné par une silhouette gracile à quelques mètres de moi.

Sur le côté de la route, le bras levé vers la voiture qui s'éloignait en trombe, ma jolie brune est là!

J'allais enfin pouvoir faire sa connaissance et sans chaperon Lupin cette fois... Finalement c'est une bonne et belle journée.

Armé de mon plus beau sourire aux lèvres, j'avançais vers ma proie, la fameuse Dana dont Berna m'en a longuement parlé.

J'imaginais déjà son corps pressé contre le mien, vibrant au rythme de ma moto. Quand tout d'un coup la porte latérale d'une fourgonnette garée près d'elle s'est ouverte et que deux types vêtus en noir et encagoulés se sont rués sur elle!

Je n'ai même pas eu le temps de la prévenir que l'un d'eux la saisissait à bras-le-corps et essayait de la soulever tandis que le second lui passait la corde autour du cou.

__ Hé vous là! M'exclamais-je en commençant à courir dans leur direction.

__ Tires toi! C'est pas tes oignons, mec! Me cria l'homme chargé d'encordé la jeune femme.

__ On parie? Rétorquais- je en continuant à avancer vers eux mais moins vite maintenant que je n'étais plus qu'à quelques mètres d'eux.

__ Casses toi on t'a dit ! Me dit le second bonhomme. Et toi tiens toi tranquille. Ajouta t-il à l'attention de Dana qui bougeait dans tous les sens comme une possédée en lui donnant des coups de pieds au tibia ce qui provoque une bordée de jurons.

__ Lâchez la! Grondais-je alors que je n'étais plus qu'à quelques pas d'eux.

__ Chris vient nous aider.

Celui qui venait d'appeler lâcha la corde qu'il avait en main et sortit une matraque télescopique de sa poche qu'il ouvrit d'un geste sec du bras.

J'en aurais ri si Dana n'était pas si proche de lui. Mon instinct de dominant qui me poussait à la protéger à tout prix ne me laissant pas d'autres solutions que d'engager le combat. 

L'héritage de l'exilée -Tome ❶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant