°•13•°

229 28 92
                                    

Jack R

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jack R.

Face contre terre, je manquais presque de sombrer dans l'inconscience avec ce mortel incendie en toile de fond, mes pensées coupables et les voix tordues des louvetaux qui n'arrêtaient pas de jacasser sans que je ne comprenne un seul mot de ce qu'ils racontaient.
Tout me parvenait comme dans un tunnel, un endroit sombre et étroit où des silhouettes informes bougeaient et parlaient mais où les sons qu'elles émettaient se propageaient en échos étranges et incompréhensibles.

Je me sentais lourd, fatigué et surtout désespéré.

Les mots prononcés prirent enfin un sens. Ils résonnaient au tour de moi, m'incitant à faire sortir mon loup pourqu'il puisse soigner mes nombreuses blessures avant qu'elles ne s'infectent. C'est à peine si je sentais les différentes cloques de brûlures et les diverses plaies qui recouvraient mes mains, mes bras et mon visage.

Ce que les jeunes Lupins ignoraient c'est que mon loup ne voulait plus sortir; il était roulé en boule sur lui même et ne voulait qu'une chose: rejoindre sa femelle.

Quant à moi, même si je n'avais pas les mêmes tendances suicidaires, j'avoue qu'à ce moment précis, vivre ou mourir m'était parfaitement indifférent.

Dana avait pris une place surprenante dans ma vie en l'espace de quelques heures seulement. Maintenant elle n'était plus là, et je n'en revenais pas... Elle était morte et j'étais l'unique responsable. Le seul coupable!

Dana si belle, si fraîche et encore si jeune. Trop jeune.

Elle avait encore tant à faire, tant à voir et tant à expérimenter...
Dire que je lui avait donné son baiser quelques instants avant le drame, qu'elle ne saurait jamais ce que c'est d'être pleinement une femme, qu'elle ne pourra jamais profiter de la joie et du plaisir de la chair.

Et moi... Moi qui me plaignais dans mon fort intérieur d'avoir une compagne, d'avoir laissé mon loup et Léa s'imprégner. Je n'avais même pas eu le courage de la revendiquer. Ça m'avait effrayé! Car c'était bien la crainte qui m'avait fait reculer et non le fait que nous ne nous connaissions pas mais parceque j'avais peur de ce qu'impliquait tout ça.

L'imprégnation signifiait que je devais changer de vie, demissionner de mon poste de Lunari, et me procurer un territoire et une meute, j'aurais été obligé de me ranger...

Je lui en ai même voulu par avance parceque je devrais me séparer de mon petit bijou... Quelle femme accepterait sans protester de voyager sans arrêt en suivant son compagnon dans un travail plusque prenant, surtout si les voyages en question se faisaient sur une moto?

L'héritage de l'exilée -Tome ❶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant