✨Jack en média☝️sexy pas vrai les filles 🤤😂?
Jack R.
Après cette nuit infernale, la matinée fut tout aussi épouvantable et le reste de la journée ne s'annonçait guère mieux!
Après avoir été récupérer ma Harley et les affaires qu'elle contenait dans son side-car, j'avais enfin fait un brin de toilette pour cesser de ressembler à un ramoneur; puis j'étais redescendu dans la vallée pour retourner, comme convenu, au Lux, et obtenir de Berna des infos sur l'agression dont Dana avait été victime la veille...
La veille seulement!
Il me semblait que déjà plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis que j'avais posé les yeux sur ma jolie Compagne pour la première fois. Mais tant de choses se sont passées depuis... et en si peu de temps!
Le sympathique gérant m'avait fourni quantité d'infos sur les suprémacistes humains de la région, et ils étaient nombreux, mais rien en rapport direct avec des humains qui se seraient alliés à des change-formes pour kidnapper des femelles... Et rien non-plus sur quelqu'un qui en voudrait personnellement à Dana.
Bref, chou blanc de ce côté là!
Par la suite, j'étais revenu sur le territoire de la Meute.
Concernant le Lupin noir que Léa et moi avions pourchassé; et malgré toute la bonne volonté de mes jeunes amis: Peel et Malone, eux-mêmes accompagnés des deux autres larrons de la nuit précédente: Will Faulkner et Donald “Don” Bischwiller; ainsi que leur connaissance du terrain, là aussi nous nous sommes retrouvés le bec dans l'eau.
Aucun des jeunes ne connaissait l'odeur du Renégat mais ils ne pouvaient pas jurer que ce n'était pas un Lupin de Creeswiol non plus car ils ne connaissaient pas tout le monde et qu'il y avait beaucoup de va-et-viens depuis quelque temps.
Mais apparemment, ce noiraud était un habitué des lieux, ou bien il préparait son coup depuis un bon moment, car son odeur était partout sur terrain sec et chacune des pistes que nous suivions, finissait dans l'une des nombreuses sources d'eau qui émaillent Creeswiol, puis disparaissait mystérieusement. Sans doute reprenait-il forme humaine dans l'eau puis montait dans une embarcation car nous ne retrouvions plus sa trace nulle part, ni en amont, ni en aval et ce, sur plusieurs kilomètres de rives.
Après cette chasse au dahu, j'étais à bout de forces, d'autant plus que je n'avais pas fermé l'œil depuis un bon moment et que j'étais encore perclus de courbatures à cause de mon voyage en moto et des efforts que j'avais fournis pour déterrer Léa la nuit dernière.
VOUS LISEZ
L'héritage de l'exilée -Tome ❶
Paranormal⚠️ Certains passages dans cette œuvre peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs/lectrices et des âmes sensibles !⚠️ Héritage de l'exilée, tome 1 Subir le rejet de toute sa meute natale, faire face au décès de son père à l'âge de cinq ans, d...