°•6•°

217 30 32
                                    

Jack R

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jack R.

Dire que j'étais fou de rage serait un doux euphémisme. J'en voulais autant à cette fille qu'à mon loup.

Et comme elle m'avait tapé dans l'œil, je m'en voulais également de ne pas avoir vite repris forme humaine avant que la situation ne dégénère.

Bordel de merde! Je savais pourtant que mon loup se sentait seul depuis quelques années, j'aurais dû faire plus attention et ne pas le laisser en contact avec une femelle en chaleur tant que je n'étais pas prêt à me ranger.

Mais c'est trop tard maintenant !

J'espérais que la situation n'empirerait pas davantage avec une grossesse non désirée mais pour l'heure le principal problème est que nos loups étaient désormais imprégnés.

Imprégnés, bon sang !

Comment pourrais je faire mon boulot avec une femelle à charge? Je n'avais même pas un appartement ou un pied de terrain où je pourrais la laisser à chaque fois que je devrais me déplacer.

J'adorais mon boulot de Lunari, les voyages, les rencontres, et l'adrénaline qu'il procurait et maintenant j'allais devoir démissionner pour m'occuper de cette écervelée qui n'avait pas été foutue de reprendre forme humaine !

Dire que j'avais été tellement résolu à l'idée de n'avoir aucune compagne tant que je ne serai pas prêt à raccrocher.

Avoir une femelle impliquait d'avoir un territoire, une meute pour y fonder une famille en toute sécurité et non de voyager dans tout le pays sur une moto...

Oh putain ! Ma Harley Davidson ! J'allais devoir m'en séparer en plus du reste. Trop! C'était trop!! La goutte d'eau qui fait déborder le vase...ma Harley chérie! J'étais tellement énervé que je m'en suis pris à la jolie brune qui me fait face.

___ C'est pas vrai! T'es stupide ou quoi? Hurlais-je

___ Moi je suis stupide ? C'est pas moi qui t'ai sauté dessus aux dernières nouvelles si je ne me trompe pas! Rétorqua- t-elle aussi furieuse que moi.

Bon d'accord ce n'était pas vraiment le meilleur moyen de commencer une vie de couple. On ne s'était même pas présentés qu'on se gueulait déjà dessus.

Ouais, il allait falloir que je remette ma colère et que je m'excuse de l'avoir agressé comme ça. Après tout les torts étaient partagés et il nous faudrait faire avec désormais. Je lui fis une grimace contrite.

L'héritage de l'exilée -Tome ❶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant