°•5•°

236 34 24
                                    

Dana S

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dana S.

Le beau gosse du club est donc un lupin, c'est bien ma veine! Pour une fois qu'un mec me plaît il fallait que ce soit un change-forme... Et en plus je ne l'ai jamais vu, il doit être un solitaire.

Vous pensez sans doute que j'aurai dû en être heureuse, mais il n'en est rien, tous les change-formes que j'ai connus m'avaient toujours abominablement traitée.

Mon «père» avait réussi à monter tous les jeunes de Creeswiol contre moi et mes absences prolongées n'avaient pas arrangé grand-chose. Quant aux plus âgés, ils s'étaient désintéressés de ce qui m'arrivait il y a bien longtemps. Le dernier que je considérais comme un proche, pas comme un ami, mais pas loin de là, m'avait joué un sale tour durant six semaines plus tôt, il a intérêt à ne plus croiser mon regard ou il en perdra la vie!

Bref... j'avais beau en être une, je ne tenais pas les change-formes en très haute estime.

Apparemment mes kidnappeurs non plus ne savaient pas qu'il était un lupin, fin c'est ce que je présume au vu de leur visage abasourdi. La corde autour de mon cou me gênait mais ne m'étranglait pas, c'était déjà un bon début. Léa me faisait savoir qu'elle n'aurait aucun mal à se débarrasser de l'homme qui nous retenait mais pour la laisser sortir je devais d'abord me dégager de sa poigne. Je n'ai aucune idée de ce qui arriverait s'il me touchait pendant que je libérais Léa, et honnêtement je ne veux faire courir aucun risque à ma louve.

Finalement à force de me tortiller dans tous les sens, je parvins à le faire lâcher et je laissa aussitôt ma place à ma louve.

Dans les secondes qui suivent il y eut un second éclair de lumière ce qui veut dire que mon ‹sauveur› avait lui aussi cédé la place à son loup mais Léa ne se retourna pas pour le regarder elle avait mieux à faire avec notre assaillant.

Léa

Pendant que l'autre change-forme s'occupait de l'énorme mastodonte qui était sorti du fourgon après les deux qui nous étaient tombés dessus. J'étais parvenu à bout de notre agresseur sans trop de difficulté. Cet imbécile avait voulu nous bondir dessus et je n'avais eu qu'à faire un petit bond de côté pour qu'il se mange le sol en pleine tronche, il avait relevé la tête en nous jetant un regard ahuri ce qui provoque l'hilarité de ma petite humaine.

Lorsqu'il s'était redressé sur les genoux, j'aurais aisément pu lui arracher la gorge mais Dana avait une autre idée en tête.

Je grognais un peu à l'idée de laisser vivre l'un de nos agresseurs mais je finis par obtempérer pour ne pas la choquer. C'est qu'elle est sensible ma petite humaine malgré son caractère bien trempé. Elle avait beau se montrer froide et dure envers les gens, je la connais mieux que quiconque et sais qu'elle se serait par la suite sentie coupable de mes actes. Déjà qu'elle supportait mal quand je tuais un simple lapin.

L'héritage de l'exilée -Tome ❶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant