Épilogue °•25•°

180 19 16
                                    

Dana S

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dana S.

Je cherche une chambre libre quitte à prendre celle qu'occupait ma mère et son compagnon. Bien que leur chambre sera ma dernière option. Pour l'instant. Je laisse mes jambes me guider dans le couloir à l'étage. J'ouvre toutes les portes que je repère dans mon champ de vision. Jusqu'à trouver ce que je cherche depuis moins de cinq minutes. Je sais que Jack me suit, mais je n'ai vraiment pas le cœur ni le moral de le regarder dans les yeux ou tout simplement de lui adresser quelques mots sans lâcher des sanglots. La dernière chose que je voudrais c'est qu'il me regarde avec pitié. Alors sans trop de réflexion, je claque la porte derrière moi. Le bruit que fait la porte en se fermant passe un message clair et net. Je ne veux pas être dérangée. Après mon échange verbal avec celle qui est supposée être ma mère, je crois que je ne suis plus du tout opérationnelle. Je n'ai ni l'envie ni la force de verser une larme pour elle.

Léa se manifeste dans un coin de mon esprit et essaye de me rassurer. Seulement, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, pas au point d'être rassurée… du moins je l'espère. C'est avec cette pensée que je rejette gentiment l'aide de ma moitié Lupine. Je songerais à lui présenter mes excuses plus tard, quand j'irai mieux.

La chambre dans laquelle je me suis enfermée est vide. Il n'y a qu'une chaise calée contre un bureau, l'étagère pour les vêtements et un lit size Queen qui trône au centre de la pièce. Je n'ai pas prêté grande attention quand j'étais au couloir mais maintenant je m'en rends compte. La chambre est neuve, elle n'était pas là avant. Une petite voix me chuchote qu'elle m'était peut-être destinée, puisque Julian et Noah ont chacun leur chambre, et Gina partageait sa chambre avec Martin. Mais je la chasse aussitôt, ils avaient prévu de me vendre donc je n'allais plus vivre ici, cette pièce n'est qu'une chambre d'amis. Rien d'autre. Je laisse échapper un soupir en posant mes fesses sur le lit bien dressé. Assise sur le lit dans l'obscurité de la pièce, j'observe la noirceur de la nuit à travers la fenêtre fermée et dépourvue de rideaux.

Le calme régnait en maître dans ma tête. J'évitais volontairement de penser aux derniers événements qui m'ont torturé l'esprit jusqu'ici. Je compris toutefois que ma sérénité ne serait que de courte durée, quand j'entendis un bruit près de la porte, toujours fermée. C'est comme si la personne se trouvant de l'autre côté hésitait à l'ouvrir ou pas. Je connais déjà l'identité du Change-forme avant même d'entendre le son produit par le déverrouillage de la porte. L'intru est justement la personne que je souhaite éviter. Jack. Il n'y est pourtant pour rien. Les éléments s'acharnent contre moi et me font vivre l'enfer mais il est toujours près de moi. Sans jamais me regarder de travers comme l'on fait tous les membres de ma Meute durant plusieurs années. Mais tout va changer car désormais c'est moi l'Alpha. C'est moi qui commande. Mais suis-je prête à assumer ce rôle ? Tout ce que je voulais c'était me débarrasser de Martin. Je voulais le bannir une fois le Défi remporté. Les choses ne se sont pas passées comme prévu… 

Accueilli par mon inactivité, Jack s'approche de moi après avoir refermé derrière lui. Il me rejoint sur le lit et encadre mon corps de ses bras musclés. Je repose ma tête contre son torse et accepte ses douces caresses dans le dos. J'ai fini par prendre conscience à quel point la présence de Jack à mes côtés, me donne confiance en moi et rend mon esprit paisible, serein. Pourtant je ne le connais que depuis deux jours, bientôt trois puisque malgré le ciel dépourvu de Soleil nous arrivons aux premières heures d'un nouveau jour. Et en si peu de temps, il a littéralement réussi à changer mon univers… tout du moins quand il était près de moi.

L'héritage de l'exilée -Tome ❶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant