°•7•°

199 26 27
                                    

Dana S

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dana S.

Après avoir laissé Léa crapahuter vingt bonnes minutes dans la forêt sans que nous ne croisions âme qui vive, je suivis le conseil de Jack et repris forme humaine en arrivant à la lisière entre le domaine forestier et la ville.

Je réajustais mes vêtements d'un geste machinal, j'étais déjà perçue comme un mouton noir et en butte aux sarcasmes de la meute, inutile de leur donner du grain à moudre en ayant l'air dépenaillée.

Dans les rues du village, ça et là, les membres de la meute vaquaient tranquillement à leurs occupations. Plus je me rapprochais du centre-ville, plus l'ambiance devenait... étrange.

Les habitants m'ignorent pour la plupart ce qui est plutôt habituel...

Ce qui l'était moins c'est que certains d'entre eux, les mêmes qui prennent habituellement plaisir à me chercher querelle, se mirent à chuchoter à mon passage en me jetant des coups d'œil plus ou moins hostiles.

En temps normal j'aurais eu droit à des commentaires bien sentis, voire même hargneux, sur mon arrivée. Mais cette fois personne ne m'aborda, pas même pour m'insulter, ils se contentent de faire des messes basses entre eux tout en me jetant des regards en coin. Étrange !!!

Je fis comme si je ne m'apercevais de rien et continuais mon chemin, la tête haute, le dos droit et le menton fièrement relevé.

Je ne m'arrêtais pas non plus devant une école, où apparemment des enfants parlaient de moi plus ou moins fort ce qui me permit de saisir quelques bribes.

___ ... Regarde, la voilà. C'est vrai que l'Alpha va...

___ Tu sais bientôt elle partira...

___ Et puis terminé, elle ne reviendra plus. 

___ Bon débarras !!!

___ Moi je la plains, j'aime trop Creeswiol pour partir maintenant.

___ Tu parles, vu le peu de temps qu'elle passe ici de toute façon...

Partir? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Martin désire donc me virer définitivement de la meute ? Allait-il faire de moi une paria? 

Non impossible !

La rage dans le cœur et une boule dans la gorge, j'arrivais enfin devant la porte de mon ancienne maison familiale.

J'entrais sans frapper et ne prenais pas la peine de saluer mes demi-frères qui se disputent gentiment en jouant à la console au salon.

Une fois devant le bureau de Martin, je pris la peine de frapper cette fois mais je n'attendais pas que l'on me donne l'autorisation d'entrée.

Je ne m'étais jamais rabaisser à demander la permission à Martin pour faire quoi que ce soit et je n'allais pas commencer aujourd'hui surtout s'il avait l'intention de me virer définitivement de la meute.

L'héritage de l'exilée -Tome ❶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant