Dana en média☝️
Jack R.
En quittant Martin, après avoir laissé des instructions claires à Dmitri pourqu'il garde un œil sur lui, je partis à la recherche de Dana.
Mon loup, à qui j'avais laissé le relai, suivait l'odeur aguichante de sa femelle sans trop de difficultés. Nous faisions pourtant des tours et des détours en suivant l'odeur olfactive, c'est comme si Dana s'était perdue, avait rebroussé chemin et s'était égarée de nouveau. Et finalement, nous avons trouvé une trace nette de son passage, en ligne droite, vers un endroit que je commençais à bien connaître.
Comment avait-elle su là où Martin me logeait ? D'accord elle connaissait le coin mieux que moi et depuis bien plus longtemps, mais j'avais précisé à l'Alpha, lorsque je m'étais installé, que je ne voulais que personne ne sache là où j'habite exactement.
Pour l'avoir déjà expérimenté dans d'autres meutes, je savais que si les gens apprenaient là où je me terrais, j'allais avoir le droit aux visites intempestives et surtout agaçantes des membres de la meute.
Surtout de la part des femelles, pas toujours célibataires, qui se cherchaient un mâle très dominant pour pouvoir se vanter après coup de l'avoir conquis, même temporairement. Bon, c'est vrai! J'en avais bien profité pendant mes jeunes années, lorsque je cherchais encore à faire mes preuves au près des meneurs, mais ça faisait longtemps que je ne m'intéressais plus à ce genre de liaison pour plusieurs raisons : d'abord j'en avais marre de ses relations éphémères qui me donnaient l'impression d'être un morceau de viande pour femelles en manque, et accessoirement d'avoir de moins en moins d'estime pour lesdites femelles. Et puis cela conduisait souvent à des bagarres avec des mâles trop téméraires, et visiblement en manque également ! Ou à des disputes et à des jalousies disproportionnées de la part des femelles dont je m'en étais lassé, parfois sans raison, et surtout ça mettait la pagaille dans la meute.
Et encore, ça c'était juste pour ce qui concernait les femelles...
Ils y avaient aussi des visites des mâles qui me couraient après pour d'autres raisons : ça allait du mal ambitieux qui voulait lui aussi être Lunari, au mâle qui se plaignait de tout et surtout de rien, juste pour attirer l'attention, en passant par le mâle qui se persuadait, parfois à raison, que je lui avais piquer sa femelle et ce même s'ils n'étaient pas imprégnés, et bien d'autres choses encore...
Bref, j'avais résolu le problème en demandant aux Alphas des meutes où j'avais habité, de ne pas révéler mon lieu de résidence.
Jusqu'à présent, ils avaient tous accepté sans barguigné de garder le secret et de me trouver un lieu isolé. Les territoires des meutes étant suffisamment calmes pourque je sois tranquille un moment. Dans l'ensemble ça c'était plutôt bien passé.
VOUS LISEZ
L'héritage de l'exilée -Tome ❶
Paranormal⚠️ Certains passages dans cette œuvre peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs/lectrices et des âmes sensibles !⚠️ Héritage de l'exilée, tome 1 Subir le rejet de toute sa meute natale, faire face au décès de son père à l'âge de cinq ans, d...