°•18•°

173 25 63
                                    

Dana S

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dana S.

Allongée sur le lit de fortune, mains plaquées sur le torse ferme de mon compagnon, nos visages n'étaient plus qu'à quelques minimes centimètres négligeables. J'étais troublée autant par les récents évènements que par la proximité de nos lèvres.

J'arrivais à sentir son souffle chaud et erratique qui traversait les barrières, que forment ses lèvres, pour caresser les miennes. J'avais perdu l'usage de la parole étant comme noyée par un océan de lubricité et d'envie. J'arrivais à lire dans ses yeux ce qu'il ressentait en ce moment même... du désir. Il mit sa paume de main contre ma joue et me la carressait tendrement tout en rapprochant nos faces. Ses yeux oscillaient entre mon regard et mes muqueuses et quand je cru qu'il allait enfin m'embrasser, qu'il allait enfin mettre fin à ce doux supplice... on toqua à la porte.

Ce qui tira un râle à Jack, j'éclatais de rire suite à sa réaction mais c'est surtout son visage renfrogné et frustré qui m'amusais... quoi que honnêtement je n'étais pas dans un meilleur état au fond de moi.

Je me redressais pour mieux toiser le lupin qui est entré juste après avoir annoncé sa présence. C'était le guérisseur, il avait le regard cloué au sol, tel un soumis, et se triturait les doigts nerveusement sans lâcher le moindre mot ni faire un seul bruit.

Ne supportant plus ce silence plus que génant, je décidais alors d'y mettre fin.

____ Qui êtes-vous? Commençais-je en sachant pertinemment la réponse.

____... Le guérisseur de la meute, je venais juste vérifier ton état de santé... Tu t'es vite remise sur pied, commenta-t-il en frottant sa paume des mains sur sa blouse blanche.

Ses mains étaient donc moites ? Pourquoi est-il si nerveux ? Est-ce le fait de devoir me faire face ou c'est la présence de Jack qui influence son comportement ? Décidément c'est trop cliché pour que je lui accorde une once quelconque de confiance. Je ne peux faire confiance à aucun membre de cette meute !
J'ai longtemps souffert et personne n'a osé lever le petit doigt comme si ce qui m'arrivait depuis le décès de mon père était une normalité.

____ Je vais bien, ne vous en inquiétez pas. Eum... Pourriez vous me trouvez des vitamines pour contrer les effets de la drogue s'il vous plaît ? Lui demandais-je en me rappelant soudainement de la volonté de Léa.

____ Pas besoin de me vouvoyer, après tout je suis un peu comme ton oncle, dit-il en émettant un petit rire nerveux qui finit par tarir dans sa gorge quand il jeta un coup d'œil en direction de Jack.

Sans plus un mot, il fouilla dans sa sacoche marron entourant ses hanches et possédant plusieurs petites fermetures et une plus grande en amont de celle ci. Pendant quelques secondes qui paraissaient être une éternité pour moi, l'homme avec des connaissances en médecine avait toujours la tête baissée et les sourcils froncés, à la recherche de ce qui pourra nous satisfaire, Léa et moi. Il en sortit deux petites boîtes de la même taille, cylindriques en plastique, l'une de couleur bleue et l'autre orange. Il me les tendit doucement en évitant soigneusement de me toucher les doigts, non sans regarder mon compagnon qui était toujours dans mon dos, en retrait.
Jack devait le fusiller du regard si je devais en juger par son comportement apeuré, ses yeux ne savaient plus ni quoi, ni qui regarder mais finissent leur parcours sur la porte de sortie comme si cette dernière méritait plus son attention que nous.

L'héritage de l'exilée -Tome ❶Où les histoires vivent. Découvrez maintenant