∞
Ho ho ho! 😂😝 Joyeux Noël encore, voilà la suiteeeeee
∞Dana S.
Me planquer, moi? C'est ça oui!!! Et puis quoi encore ? Une chance pour moi, Jack ignorait tout de mes intentions… et du terrier de Léa.
Il croyait vraiment que j'allais sagement me cacher alors que lui irait au devant des problèmes? Sérieusement !?
Vraiment, c'était patent qu'il me connaissait mal!
Comme si j'étais le genre de fille qui laissait les autres résoudre ses problèmes. Car c'était visiblement avec moi que ces tarés de racistes avaient un litige; selon mon code d'honneur personnel, c'était donc à moi de gérer la situation.
En plus, rien qu'imaginer que ces gars étaient armés et que Jack allait leur faire face seul…
Non! Hors de question !!
Et même si en tant que Lunari, il s'était sans doute déjà souvent confronté à ce genre d'énergumènes.
Bon, évidemment, dit comme ça, ça avait l'air dingue de ne pas le laisser faire, mais je n'étais pas vraiment réputée pour mon caractère passif.
Et puis j'admets volontiers que son chantage affectif m'avait quelque peu contrarié, ce qui ne me mettait pas dans de bonnes dispositions pour ce qui était d'obéir à sa suggestion.
En plus, je savais comment contourner ça: s'il ignorait que j'étais là, il ne serait pas distrait par ma présence. Donc, il ne se mettrait pas en danger en voulant me protéger, par contre moi, je pourrais surveiller ses arrières, même s'il n'en serait rien si tout se passait bien. Je resterais en retrait, juste pour savoir ce qui allait se passer… sauf s'il avait besoin d'aide, bien sûr ! Là, je n'hésiterai pas à intervenir pour lui donner de main ou plutôt un coup de patte car c'est Léa qui allait pister notre compagnon.
Elle était bien plus habile que moi en forêt et serait aussi silencieuse qu'un peau-rouge tandis que si c'était moi…
Comment dire?
Disons que j'étais aussi compétente en matière de traque et de chasse qu'un éléphant vert en plein milieu de Wall-Street! La discrétion et moi n'étions clairement pas copines.
Après avoir éteint la lampe et couvert le feu dans la cuisinière, j'ai cédé la place à Léa. Elle a actionné la discrète petite pédale que j'avais minutieusement installé pour elle. Comme chaque fois qu'elle l'utilisait, j'eus une pensée amusée pour l'un des cours de technologie de mademoiselle Bercy qui traitait sur les passages secrets dans les vieilles bâtisses européennes et de leur fonctionnement.
Si elle avait su à quel point ces informations m'aideraient un jour, je doute fort que ça l'aurait rendue très heureuse. Il faut dire que c'était mes principales détractrices au sein du corps enseignant de Vermillon. Elle avait été la source, plus ou moins anonyme selon les cas, de nombreuses pétitions puis des lettres de menaces, ces dernières ayant fait leur apparition durant mes deux dernières années. Je pense que si elle y avait eu recours au tout début, dès mon arrivée à Vermillon, j'aurais sans doute flippé à mort mais les choses étant ce qu'elles étaient...
VOUS LISEZ
L'héritage de l'exilée -Tome ❶
Paranormal⚠️ Certains passages dans cette œuvre peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs/lectrices et des âmes sensibles !⚠️ Héritage de l'exilée, tome 1 Subir le rejet de toute sa meute natale, faire face au décès de son père à l'âge de cinq ans, d...