Salut ! Moi c'est Laura Redfox je suis une jeune femme de petite taille âgée de 25 ans, je possède des cheveux mi-longs noirs que j'attache constamment en chignon rapide et des yeux bruns/orangés. J'ai plutôt sale caractère pourtant on m'apprécie facilement pour ma joie de vivre et mon humour noir. Les garçons m'embêtent souvent à cause de ma forte poitrine, cela me met mal à l'aise mais je préfère en rire.
Je marche dans la grande cours du QG, je suis accompagnée de mon amie Mia. Elle est blonde aux yeux bleus, on la décris souvent comme joyeuse et facile à vivre, tout le monde l'apprécie ! On s'est rencontrée pendant nos classes et on ne s'est plus lâchées.
Nous étions entrain de chercher difficilement nos chambres, après que le Major Erwin nous ait attribué à l'escouade de Levi Ackerman, il nous a demandé de regagner nos chambres et de se retrouver au réfectoire à midi.
Mia : numéro 72 c'est ma chambre !
Laura : pourquoi je ne trouve pas la mienne ?!?
Je commençais à désespérer quand soudain une femme de grande taille et portant des lunettes s'approcha de nous de manière brusque.
Hanji : bonjour vous deux, je suis la chef Hanji Zoe !
Mia : bonjour chef ! Mon amie ne trouve pas sa chambre.
Hanji : oh le numéro 34, c'est en haut dans le couloir des supérieurs. Il ne restait plus aucunes chambres de libres.
Dans le couloir des supérieurs !? Oh qu'ai-je fait pour mériter ça !? Je monte alors les escaliers avec un peu de stress, j'espère ne pas croiser de supérieurs et encore moins le caporal-chef Levi. D'après ce qu'on raconte il est terrifiant et méchant, je me demande bien pour qu'elles raisons une personne aussi froide perdrait son temps à l'armée ?
Je trouve enfin ma chambre, j'ouvre la porte et souris en voyant une grande pièce principale possédant un bureau, puis une pièce à gauche qui n'était autre que la chambre avec un grand lit. Pour finir une pièce à droite où se trouvait la salle de bain. Je range mes affaires en silence, mes affaires de beautés dans le meuble sous levier, mes habits dans l'armoire, mes livres sur une étagère et je rajoute même quelques fausses plantes pour me familiariser avec la pièce.
Ensuite je mis l'uniforme qui était posé sur mon lit, un jean blanc et un teeshirt blanc. Ensuite j'essayais désespérément de mettre l'équipement mais je galérais, je m'en mêlais partout et finis même par tomber. Punaise il faut que je fasse moins de bruit !
VOUS LISEZ
Âme sœur (Levi x Oc)
FanfictionBonjour tout le monde ! 🦋 Laura Redfox rentre enfin dans le bataillon d'exploration, elle est une soldate moyenne légèrement rebelle avec une soif de justice. Elle se trouve dans l'escouade Levi, soldat le plus fort de l'humanité pour lequel elle r...