Quand celui-ci ouvrit la porte, j'aperçu un homme, probablement l'un de ses très nombreux employés...
- Désolé de vous déranger monsieur, mais monsieur Fabio vous attend dans votre bureau.
- J'y vais de ce pas, merci de m'en avoir aviser!
Il se retourna vers moi et me dit :
- Prépare toi, dès que j'ai fini avec Fabio, je viens te chercher et on va aller manger au restaurant tout les deux!
Je n'eus même pas le temps de répondre, que la porte était déjà fermée. Je me levai donc encore sous le choc de ce qui venait de se produire. Je me rendis dans la salle de bain et je vis que mes cheveux étaient un peu ébouriffés, donc je les brossai. Par la suite, je me dis un maquillage très léger, un peu de mascara et un léger rouge à lèvres.
Après, je me déplaçai vers ma garde-robe, j'aperçu alors sur le petit banc tout au fond un petit papier ressemblant à une lettre. Il était écrit ceci sur le papier:
Prends la robe rouge que tu vois à ta droite pour notre petit repas de ce soir. J'ai bien hâte de te voir ma jolie;)
Biensûr il devait vraiment tout décider... Même la tenue que je devais porter pour un simple rendez-vous.
Je regardai à ma droite et la robe que j'aperçu me coupa le souffle. Elle était si belle!
J'adorai cette robe à l'instant même où mes yeux se posèrent sur celle-ci. Je l'enfilai donc avec tant de joie! Jamais je n'avais porté une robe comme celle-là.Une voix me sortie de mes pensées, une voix que je reconnaîtrais entre toutes!
~~~
Votez et commentez!!🥰J'espère que ce chapitre vous a plu!
À bientôt!😊M_anonymous01
VOUS LISEZ
Mafia love
RomanceÀ 18 ans Amalia, va changer de vie bout pour bout! Passionnée de course automobile et danse , elle fera des rencontres qui chambouleront sa vie! Début : 11/10/19 Fin:???