PDV AS
- Vite Sebastian!
Je rentrai dans la chambre de ma jolie prisonnière...Des bruits de vitres cassés, il y a que deux possibilités, elle a essayé de se sauver ou quelqu'un a voulu entrer...
Si elle a essayé de se sauver, elle est probablement morte...
Aucune des deux options me plaît...
J'essayai d'ouvrir la porte de sa chambre.
Barrée...
J'enpoignai mon arme et je défonçai la porte. J'entrai en compagnie de deux autres hommes armés.Elle était là, se débattant contre un homme vêtu de noir essayant de la tirer hors de la maison...
1,2,3...
Il tomba par terre, je m'empressai d'aller voir Amalia. Elle se recroquevilla sur elle même dans un coin, je m'approchai et lui demandai de me suivre. Elle se leva, toute tremblante et elle me suivi dans ma chambre.
- Tu vas dormir ici avec moi, c'est plus sécuritaire...
PDV Amalia
Quoi!?!
Il y a quelqu'un dans ma chambre...
Je vais faire comme si je dormais encore!
Il s'approche... merde!
Dès qu'il essaye de me toucher, je lui ai donné un coup de poing, ça l'a mit en rage je crois...Il me tire et me tire vers la fenêtre, j'espère que quelqu'un va venir me sauver...
*la porte est defoncée*
*3 coups de feu*L'homme m'a lâché et il est tombé par terre. AS est entré et il vient vers moi...
Je m'étais recroquevillé sur moi même dans un coin de la pièce....
- Viens avec moi stp!
Je le suivi, car il me l'avait demandé poliment et que je ne sentais pas très bien à côté de ce cadavre...
Il m'emmena dans une chambre au bout du couloir, près de son bureau.
La chambre est très moderne et presque toute noire, probablement sa chambre.
- Tiens, couche toi dans le lit, je vais dormir sur le sofa.
- Euh je, je préfèrerais que tu dorme avec moi, bien dans le lit, euh je Non laisse tomber...
- C'est bon j'arrive je comprends, à cause de tantôt, la fenêtre dois t'inquiète.
-Oui
Lendemain matin
Lors de mon réveil je réalisé que je n'étais pas dans ma chambre et les événements de la nuit dernière me sont revenues à l'esprit...
Donc je me levai et je me rendis dans son bureau en espérant le trouver là...
~~~
Votez & commentez!
Désolé si je n'ai pas publié avant, j'ai eu une grosse semaine...
Merci pour les 1k de vues mes amours!!!💕
M_anonymous01
VOUS LISEZ
Mafia love
RomanceÀ 18 ans Amalia, va changer de vie bout pour bout! Passionnée de course automobile et danse , elle fera des rencontres qui chambouleront sa vie! Début : 11/10/19 Fin:???