PDV Alejandro:
La porte d'entrer vient de claquer, elle doit être revenue.
-Amalia, Tout c'est bien passé?
- Oui... et bien j'ai réussi à m'en sortir, il y a eu quelqu'un qui m'a suivie, mais ça va maintenant!
- Ok, c'est l'important! Je voulais te parler d'un courriel que j'ai reçu, viens dans mon bureau.
- Ok?
- Je crois bien que ça va t'intéresser, c'est pour une course automobile... il y a de nouvelles catégories...
-Sérieusement!?! Je veux participer!
Donc, je lui fît lire le courriel et elle avait l'air heureuse... ce qui m'inquiète...
- Je veux faire femme avancée et on pourrait faire celles en équipe de deux?
- Tu sais que c'est dangereux... c'est dans deux jours on ne pourra pas se pratiquer...
- Pas besoin, on est déjà les meilleurs !
- Oui, mais le danger reste présent...
- Je sais, mais la dernière fois, rappelle toi, je t'ai dépassé et j'ai gagné!
- Oui mais celle-là, il y aura beaucoup plus de concurrents... il y a un prix en argent...
- Je sais stp!!!
-Ok on s'inscrit...
Je remplissais son formulaire, donc elle fait Femme avancée avec sa Lamborghini blanche, moi Homme avancé avec ma Ferrari noire, et les deux catégories en duo dans ma Ferrari noire.
J'ai peur pour elle, elle n'est pas assez expérimenté...
PDV Amalia:
Yé! Je vais faire une course!
La vue est très belle, je croit que je vais aller à la plage!
J'enfilai mon costume de bain rouge et je pris ma serviette et mes lunettes de soleil.
Quelle belle plage avec un sable fin...
La mer est très belle, je pourrais allez me baigner!~~~
Votez & commentez!❤️❤️❤️
M_anonymous01
VOUS LISEZ
Mafia love
RomanceÀ 18 ans Amalia, va changer de vie bout pour bout! Passionnée de course automobile et danse , elle fera des rencontres qui chambouleront sa vie! Début : 11/10/19 Fin:???