Chapitre 26 : Changements

3.2K 109 6
                                    

PDVAmalia :

J'étais assise dans son bureau, il n'était pas content du tout, c'est sûr avec cette attaque...

- Il faut faire quelque chose...

Il se leva et se mit à tourner en rond, il réfléchissait...

- No podemos vivir aquí... ( Nous ne pouvons plus vivre ici...)

- Dos tiempos... (Deux fois...)

Il n'arrêtait pas de marmonner des choses en espagnol.

Tout à coup il se tourna vers moi et me dit d'un air sévère:

- Ce soir on a la course, mais avant tu vas chercher tes affaires et ont part à ma maison secrète!

Donc je me leva en silence, je ne voudrais pas le mettre plus en colère...

Je me dirigeai dans ma chambre, pris une valise et la remplie des quelques affaires que j'ai en ma possession dans cette maison.

Nous partons tout les deux dans sa Ferrari noir. Nous avons roulé une bonne demi-heure avant d'arriver dans un chemin de gravier entouré d'une forêt. Puisque qu'on s'avançait dans ce chemin, je vu ce château apparaître devant mes yeux.

Nous débarquâmes de la voiture et juste avant d'entrer dans la maison il me dit:

- Ma mère vit ici, donc pour le bien de la cause j'ai besoin que tu agisse comme ma petite copine....

Je fit un léger signe affirmatif de la tête avant de mettre mes talents d'actrice à profit...

~~~
Votez & commentez!!

Merci beaucoup pour les 5k de vue sur ce roman, je vous en suis très reconnaissante!!

Bisous 😘
M_anonymous01

PS : Je  commence à corriger le roman depuis le début, c'est pourquoi je met plus de temps avant de publier...

Mafia love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant