Je me réveillai lentement, j'étais attaché à une chaise dans une pièce noire, je ne voyais rien. Dans quoi je me suis foutu! Eh merde...
Après un moment la porte s'ouvrit et la personne alluma les lumières. Un homme , qui me disait vaguement quelque chose se dirigea vers moi.
-Je t'avais dis de ne pas aller voir la police, que l'ont ne s'était jamais vu! Me dit-il.
Il me disait de plus en plus quelque chose...
-Mais qui êtes-vous et pourquoi suis-Je ici?
-Tu ne m'as pas écouté! Par chance que la police travaille pour moi! Me répondit-il en ignorant ma question.
Mais qui est cet homme?
Non. Non. Non...-Je vois que tu te rappelle qui je suis! Me dit l'homme voyant que mon expression avait changé
Pas l'homme de l'école!!!
-Qui êtes-Vous? Me risque ai-je a demandé.
-Je suis la raison de ton déménagement en Colombie et ton pire cauchemar!
Comment? QUOI?
Il me dit sa comme si c'était normal et en quoi un homme qui m'est totalement étranger pourrait être la cause de mon déménagement?
Et comment sait-il que je viens de déménager? C'est sur que de voir une fille blanche comme neige par ici doit être assez rare...Voyant que je me posais des questions il me dit simplement:
- Demande à ton padre! Je te libérerai dans quelques minutes, c'est un avertissement, fait bien attention! Plus un mot à personne même pas à tu hermana! Claro?- Si! Dis-je tout aussi confuse...
L'homme s'approcha de moi pour me libérer. Après avoir défait toutes les cordes qui me retenaient à cette chaise, je me levai et il me banda les yeux et il m'embarqua dans le coffre de la voiture. Non mais il est taré celui là!
Il me débarqua et redémarra, il m'avait laissé devant le poste de police.
Je commençai à marcher en direction de chez moi.
J'apperçu un studio de danse!!! La danse est aussi l'une de mes passions! Je sais... très contradictoire la course de voiture et la danse...Je décidai de rentrer pour m'informer et demander mon chemin malgré le fait que je parle très peu espagnol. Donc je rentrai et vu une dame plutôt âgée et je m'approchai d'elle...
-Hola! Me llamó Amalia y yo quiero ... eh ... bailar? Si?
-Hola chica! Me llamó Sara y para bailar estas en El lugar correcto!
De se que j'en conclu elle me dit que je suis à la bonne place et par la suite en utilisant l'anglais cette fois je m'inscrit à des cours de danse latine en duo. Je me suis dit qu'essayer quelque chose de nouveau ne ferait pas de tort! Puis elle m'indiqua comment retourner chez moi!
En voyant la maison j'étais plus qu'heureuse!
- Je suis rentrée!
- Ok mon dieu! Amalia tu étais où? J'étais inquiète! J'allais appeler la police!
Ma mère toujours aussi stressé!
-T'inquiète maman tout va bien! Je peux souper?
Donc je soupai avant d'aller prendre une douche. En me regardant dans la glace, je me remémorais tout les événements depuis mon arrivée en Colombie non mais c'est fou!
J'enfilai mon pyjama et allai me coucher. Demain je confronterai mon père, car se soir j'en ai pas du tout la force...
Sur ce je m'endormis paisiblement...
Le lendemain matin j'avais mon premier cours de danse...
~~~
Votez et commentez!!!
M_anonymous01
VOUS LISEZ
Mafia love
RomanceÀ 18 ans Amalia, va changer de vie bout pour bout! Passionnée de course automobile et danse , elle fera des rencontres qui chambouleront sa vie! Début : 11/10/19 Fin:???