Chapitre 31 :Le plan

2.8K 94 17
                                    

Nous étions sur l'autoroute depuis un moment quand il pris enfin la sortie pour se rendre à la maison.

Il roulait toujours aussi vite...

- Tu ne pourrais pas ralentir?

- Non! J'ai des trucs important à faire!

Sa main était toujours sur ma cuisse. Il m'énerve tellement! Donc je pris sa main et l'enleva de ma cuisse. Il me Jetta un léger coup d'œil avant de remettre sa main sur ma cuisse.

- N'enlèves plus jamais ma main !

Ouh serait-il contrarié? Il veut jouer à un jeu, moi aussi...

Je commençai par toucher sa main du bout des doigts lentement...

Si je réussis à l'amadouer, peut-être que je réussirais à retourner voir ma famille... je pourrais être libre!

Je touchai sa cuisse et remontai ma main lentement...

-Arrête ton petit jeu!

- Arrête toi quelque part s'il te plaît... le suppliai-je

- Nous allons arriver à la maison bientôt, c'est le seul endroit où je vais arrêter!

Zut, sa n'a pas fonctionné...

Je retirai ma main et me tourna vers la fenêtre.

Nous arrivâmes a l'immense demeure.
Je débarquai de la voiture et me rendit le plus vite possible dans ma chambre.

Je me rendit dans la salle de bain, prendre une douche chaude pour me relaxer, car il m'avait vraiment mise en colère.

Je dois trouver un bon plan... C'est impossible de quitter cette demeure sans être repérée, il y a des gardes partout!

Je me dévêtis et rentrai dans la douche. L'eau était d'une température parfaite.

Dans un sens je ne souhaite pas quitter cet endroit, car je dois l'avouer c'est magnifique ici... mais ma famille me manque énormément!

Je commençai à me doucher, quand je sentis une présence derrière moi...

~~~
Votez & commentez!!

Merci à tous de continuer à lire cette histoire!😘

Si vous avez des idées ou des recommandations n'hésitez pas à m'écrire!😊

M_anonymous01
xxx

Mafia love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant