Chapitre 29 : Jouer le jeu

3.1K 105 16
                                    

Je repassais cette scène en boucle dans ma tête, je n'arrivais plus à dormir...

Il fait vraiment tout cela, car il sait qu'il me fait ressentir quelque chose...

Si il veut jouer à cela on sera deux à y jouer....

Je me réveillai quelques heures plus tard, il est environ 8h du mat donc je dessendit à la salle à manger.

Par la suite je me rendit dans ma chambre de nouveau...

Je pris ma douche puis je me rendis dans ma penderie. Je choisi une tenu légèrement provocante pour aller magasiner, un jeux sa se joue à deux non?

Je mis un pantalon vert émeraude avec un haut noir en dentelle avec une veste en cuire noir. J'ajoute un sac à main noir et des talons haut noir pour compléter le look.

Je me rendis à son bureau, je cognai et entrai avant même qu'il m'en donne la permission, et je dit je pars faire du shopping, je reviens dans quelques heures, je tournai les talons et fermai la porte, alors que je descendais, je l'entendais m'app...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me rendis à son bureau, je cognai et entrai avant même qu'il m'en donne la permission, et je dit je pars faire du shopping, je reviens dans quelques heures, je tournai les talons et fermai la porte, alors que je descendais, je l'entendais m'appeler et courir derrière moi. Donc je ne mis aussi à courir, je pris la première voiture que j'apperçu, les clés était déjà à l'intérieur, donc je démarrais le moteur et ouvrit la porte de l'immense garage, je l'avais semé! J'étais tellement fière de moi!

Je fis plusieurs magasins, après quelques heures je m'arrêtai manger, je regardai mon téléphone et je vu qu'il avait essayé de m'appeler environ 15 fois...

Dès que je levai la tête j'apperçu quelqu'un assit en face de moi, quelqu'un de familier...

- Enfin! C'est ici que tu te cache...

~~~
Votez & commentez!

Merci énormément pour tout votre soutien! Je lis tout vos commentaires!!

Désolé du délais...

Je vous aimes tous!!
M_anonymous01

Mafia love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant