Chapitre 34 : Rendez-vous

2.1K 66 4
                                    

Je me retournai et le vu, appuyé contre le mur.

- Tu veux bien arrêter de me regarder s'il te plaît? Lui demandai-je.

Il se retourna sans rien dire et se rendit vers le rez-de-chaussée. Je le suivis, j'espère juste que je n'aurai pas trop de surprises ce soir.

On se rendit dans le garages où se situaient toutes les voitures.

- Tu choisis ce soir Bella!

Je lui indiquai la Ferrari rouge qui était de la même couleur que ma robe. Il ouvrit la portière pour ensuite s'asseoir à son tour.

Il accéléra en direction du restaurant. Une fois arrivé, il ouvrit ma portière et m'aida a descendre de la voiture.

- Gracias! Le remerciai-je.

Je devais avouer qu'Alejandro était particulièrement beau ce soir. Nous entrâmes dans le chic restaurant et à ce moment toutes les filles fixaient l'homme à mes côtés, donc par réflexe je pris sa main dans la mienne et me rapprochai de lui. Ce sentiment était nouveau, jamais je n'avais ressenti de jalousie pour Alejandro, est-ce que cela signifie que... oh non..

- Jalouse mi amor? Dit il en ricanant.

- Non jamais, c'est seulement un peut frisquet par ici. Dis-je bêtement, mais il ne retira pas sa main de la mienne.

Le serveur nous fut assir à une table plus isolée des autres sur une terrasse.

Nous avons discuté durant tout le repas. J'en ai appris un peu plus sur lui.

Il m'a ensuite aidé à entrer dans la voiture. Alors qu'on était sur le chemin du retour, nul de nous deux parlait. Ce silence malaisant me rendait inconfortable, donc je décidai de démarrer la conversation.

- Merci pour ce soir, j'ai beaucoup aimé!

- Ce n'est rien, mi bella!

C'est à ce moment qu'il posa sa main sur ma cuisse, j'avais réussi à ne pas craquer sous son charme depuis déjà un bon moment, mais dans cette voiture, à cet instant, il était simplement irrésistible. Nos yeux se rencontrèrent et ne se quittèrent plus.

- Dis, tu veux bien t'arrêtez ici?

Je ne sais pas d'où provenait cette confiance tout à coup, mais je devais faire quelque chose. Il dit ce que je lui demanda sans poser de question. Je détachai ma ceinture et puis continuai a le regarder. Instinctivement, nous nous rapprochâmes l'un de l'autre et puis il regarda mes lèvres, et je fit de même avec les siennes et en moins de deux, ces lèvres pulpeuses étaient collés au miennes. Ses mains glissèrent jusqu'au creux de mes hanches et il me soulevai pour que je m'assois en sur ses cuisses, et le tout sans briser notre baiser.

~~~
J'espère que le chapitre vous a plus, il en aura plus sous peu!

Merci de tout votre soutien!🥰
M_anonymous01

PS : N'oubliez pas de jeter un œil à ma nouvelle histoire 😊

Mafia love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant