*** S'il vous plait veuillez lire et commenter ce chapitre, cela serait très important pour moi :) ***
Bonjour à vous tous chers lecteurs,
Je suis désolé de vous avoir fait attendre si longtemps, mais j'ai longuement songé au futur de mon histoire. Je l'ai écrite il y a déjà de cela un bon moment et j'ai l'impression qu'elle ne se suit plus vraiment donc c'est plus dur en ce moment pour moi de trouver l'inspiration afin de continuer à écrire une histoire à la hauteur de vos attentes. De plus j'ai l'impression d'avoir énormément progressé dans ma façon d'écrire en lisant moi même de nombreux livres ( N'hésitez pas à me suggérer en commentaires des histoires autant ici sur Wattpad qu'en librairie) et avec mes cours d'écriture et de littérature a l'école.
J'adore écrire cette histoire, elle me passionne et énormément mais j'ai l'impression d'avoir perdu le fils conducteur, donc j'aurais besoin de votre avis!
Une partie de moi pense à réécrire l'histoire en entier, en gardant les mêmes personnages et le même fils conducteur mais simplement en l'améliorant et en l'écrivant d'une manière plus soignée.
Il y a tout de même une autre partie de moi qui souhaite garder l'histoire telle qu'elle est puisque c'était ma toute première et de la continuer afin de voir une progression!
J'avais aussi pensé à écrire une toute nouvelle histoire ( sans abandonner celle-ci), par contre je souhaiterais savoir ce qui intéresse mes lecteurs, donc s'il vous plaît écrivez moi ce que vous aimeriez dans les commentaires ou en message privé!
Parlant de message, j'adore lire tout les commentaires que vous laissez à chaque chapitre, cela me fait chaud au cœur! N'hésitez pas à continuer à en laisser à chaque chapitre ou à m'écrire en privé.
Dernier point que je voulais amener, j'aimerais créer un compte Instagram ou TikTok pour mes histoires wattpad afin de vous donner des avants-goûts des prochains chapitre ou de pouvoir communiquer plus facilement avec vous, est-ce que cela serait quelque chose qui vous intéresserait?
J'ai décidé de me remettre à l'écriture plus quotidiennement donc vos réponses vont grandement m'aider à réaliser l'une des mes plus grandes passions!
Merci de continuer à lire mon histoire ! Je vous adores tous énormément! Merci aussi de me laisser en commentaires vos idées et impressions sur ce message!
M_anonymous01
VOUS LISEZ
Mafia love
RomanceÀ 18 ans Amalia, va changer de vie bout pour bout! Passionnée de course automobile et danse , elle fera des rencontres qui chambouleront sa vie! Début : 11/10/19 Fin:???