PDV AS
Elle m'a dit qu'elle s'ennuyait hier, donc aujourd'hui je testerai ses capacités pour qu'elle m'aide dans des missions, j'espère qu'elle a au moins une base, puisque son père était un mafieux quand même renommé(pas plus que moi quand même) si son père ne lui a rien enseigner, c'était un très gros faux pas...Je me dirigeai vers la porte de sa chambre, je cognai 3 petits coups, et entrai. Elle n'était pas là mais je savais qu'elle était dans sa douche, car j'entendais l'eau couler.
PDV Amalia
Je sorti de ma douche, puis avec ma main j'essuyais la buée sur le miroir, je regardais mon reflet dans la glace...
Les derniers jours ont complètement changé ma vie... Pourquoi? Pourquoi mon père m'a échangé ainsi? Je ne suis pas un objet que l'ont peut jeter à la poubelle quand ont n'en veut plus. Ma sœur... Adeline, ce qu'elle me manque...Mon frère aussi...Je sorti de la salle de bain et j'apperçu quelqu'un sur mon lit.
Il veut me faire faire une crise cardiaque ou quoi?
- Tu voulais me faire faire une crise cardiaque ou quoi? Et que fais-tu dans ma chambre?
PDV AS
- Je suis venu te dire de te trouver des vêtements de sports et de me rejoindre dans mon gym dans 15 minutes.
- Euh... ok il est où?
- Descend les escaliers jusqu'au sous-sol puis c'est la deuxième porte à gauche.
Elle était jolie dans sa serviette blanche... Non mais qu'est-ce que je dit là!
PDV Amalia
Comme me l'avait indiqué as, oui comme l'as dans un jeu de carte, il ne m'a toujours pas dit son nom... donc il s'appelle as, je suis descendue et je me suis rendue dans sa salle de sport.
Je sais pourquoi il veut me tester...
Je ne suis pas dupe non plus...En fait, je sais depuis que j'ai 10 ans environ que mon père trempait dans des choses pas trop légale, car il m'avait entraîné à tirer et à me battre très jeune. Il m'a aussi dit de ne jamais montrer ces forces à quelqu'un, car dans la vie ont peut faire confiance à personne, mon padre appelait sa l'effet de surprise...
~~~
Votez et commentez!
M_anonymous01
VOUS LISEZ
Mafia love
RomanceÀ 18 ans Amalia, va changer de vie bout pour bout! Passionnée de course automobile et danse , elle fera des rencontres qui chambouleront sa vie! Début : 11/10/19 Fin:???