PDV Amalia :
Pendant tout le trajet d'avion, j'ai seulement pensé à ce que Alejandro m'avait dit...
- Est-ce que ça va, tu as l'air pensive, tu n'as pas parlé du voyage?
- Tu sais ce que tu m'as dit... la seule chose à laquelle j'ai pensé c'est que toi, contrairement à mon père tu ne m'as pas vendu à n'importe qui pour de l'argent...
Une larme solitaire coula sur ma joue... non, reprend-toi, tu t'étais jurée d'être forte, pour ta sœur!
- Laisse tomber je dois t'embêter... je suis juste fatigué, je vais aller me coucher en arrivant, il est tard...
Le reste du voyage se passa dans le silence et en arrivant je suis allé me coucher dans ma chambre, sa fessait environ 15 minutes que j'essayais de dormir quand j'entendis ma porte ouvrir.
La personne s'assied au pied de mon lit...
Alejandro...
- Tu sais, jamais je ne te vendrai, tu es à moi et personne d'autre, en plus j'ai promis à ton père de te protéger, il m'a dit que tu savais chercher les embrouilles...
Il ria un peu... il croit que je dors...
- Ça fait seulement une semaine que tu es arrivé... j'ai été gentil avec toi pour éviter que tu t'enfuis, par contre je ne peux pas garantir que je vais toujours l'être... Je suis un mafieux après tout... Dès que le délai sera fini tu retournera avec tes parents, parce que depuis que tu es arrivé, j'ai changé, trop...
Il se leva, puis s'approcha de moi, il me donna un baiser sur le front et alors qu'il se leva, je lui tirai le bras.
- Peux-tu rester avec moi cette nuit?
- Euh... je croyais que tu dormais, mais si tu veux...
Il alla de l'autre côté et retira son chandail ainsi que ses pantalons. Il se glissa sous la couette.
Il me chuchota à l'oreille:
- Je sais que tu ne peux pas résister à mon charme.
Ce qui me fit rigoler.Il entoura ma taille de ses grands bras et me tira contre lui.
Je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis dans ses bras je me sens en sécurité...
~~~
Votez & commentez!Big love les cocos!💕
M_anonymous01
VOUS LISEZ
Mafia love
RomanceÀ 18 ans Amalia, va changer de vie bout pour bout! Passionnée de course automobile et danse , elle fera des rencontres qui chambouleront sa vie! Début : 11/10/19 Fin:???