Chapitre 23 : Échange

3.4K 115 1
                                    

Aujourd'hui nous quittons l'Argentine... C'est un très joli pays...

- Amalia, est-ce que tes valises sont prêtes?

Alejandro me tira de mes rêvasseries...

- Euh oui, j'ai terminé...

Je pris ma valise et je la donnai à l'un des hommes qui nous accompagnait.

Nous sommes maintenant partis pour un échange que Alejandro devait faire.

On arrive devant un vieux hangar un autre véhicule est déjà sur place. Alejandro arrête le véhicule.

- Reste dans la voiture, si ils commencent à tirer prends sa, ouvre la portière et tire en te cachant derrière. Me dit-il.

- Oui chef! Lui dis-je en blague. Ce n'est pas la première fois que je tiens une arme.

Il ouvrit sa portière, il débarqua et s'avança vers les autres.

Les hommes commencèrent à parler et je vu que le ton commençait augmenter...

Et le premier tir...

J'ouvris la portière et visai les hommes.

PDV Alejandro:
-Bonjour.

-Bonjour, vous avez l'argent?

Avec ce gang, faire des échanges sa tourne toujours mal...

- Biensûr! Mais j'ai une offre, je tournerai pas autour du pot, je te propose 1 million de plus pour la fille.

Il est sérieux là! Il veut vraiment que ça tourne mal. Je plaçai ma main sur mon arme dans mon dos.

- Laissez-moi y penser... Non!

Je sorti mon arme, pris l'argent avant de commencer à tirer, il est malade, si il croit que je vais lui vendre Amalia... Je sais que plusieurs gang le font, vendre des gens, mais elle il en est pas question!

Je me dirigeai dans ma voiture alors que les deux hommes fessaient de même.

Amalia m'avait aidé, elle est brave cette petite...

- Pourquoi tu as commmencé à tirer? Je veux dire tu devais avoir une bonne raison...

Je savais qu'elle allait demander...

- Tu veux vraiment savoir? Lui répondît-Je alors que je m'engageai sur l'autoroute.

- Euh oui...

Ce n'est de ma faute si tu es traumatisé beauté...

-Il voulait t'acheter.

~~~
Votez & commentez!

Pendant toute cette quarantaine, j'ai pris la décision de publier plus, mais pas à des jours précis...

Merci à tout mes lecteurs!
M_anonymous01

Mafia love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant