- Que fais-tu ici Marco?
Fallait-il vraiment que je le revoit aujourd'hui?-Rien de bien important ma belle. Me dit-il avec un clin d'oeil.
Il me dégoute ce mec...
-Si tu as rien d'important à me dire j'aimerais que tu quittes maintenant! Lui dis-je un peu moins amicalement que toute à l'heure.
Il serrai mon poignet et se pencha au dessus de la table.
- Tu vas me suivre salope!
Il me tirai jusqu'aux salles de bains. Je n'arrêtais pas de lui demander de me laisser partir et de me débattre mais malheureusement pour moi il n'y avait personne près de moi pour entendre notre discussion et pour m'aider.
- Allez avance!
Il entra dans la salle de bain pour homme et juste avant qu'il ait le temps de fermer la porte quelqu'un la retenue.
- Elle t'a dis de la lâcher et de la laisser partir, qu'est-ce que tu ne comprends pas petit con?
Cette voix! Je l'ai toute suite reconnue, celle d'Alejandro!
- Casse toi connard! Tu n'as rien à faire ici! Je suis son petit copain!
-Non tu ne l'es pas!
- Casse toi connard! Laisse-Moi faire mes affaires tranquille!
-Alejandro s'il te plaît aide moi!
Il réussit à entrer dans la salle de toilette.
Il sortit son arme et la pointa sur Marco. Marco me mît devant lui et me retenue.Marco me lâcha et Alejandro entra. Il commença à donner des coups de poing à l'autre ordure. Je me décalai de peur de me faire frapper.
Marco tomba au sol et Alejandro se tourna vers moi pour me dire:
- Viens nous devons partir maintenant! On en reparlera dans la voiture! Dit-il en me prenant la main.
Nous étions rendu dans le stationnement.
- Une chance que Marcó m'a averti...
- Comment Marco a sû? Tu m'as fais suivre? Dis-je fachée.
- Oui et heureusement que je l'ai fait... si je n'étais pas intervenu Dieu seul sait ce qui serait arrivé...
Je m'arrêterai à l'entente de ses mots... il avait bien raison...
- Que fais-tu?
Je plentai mon regard dans le sien. Avant de courir vers lui et de lui sauter dans les bras. Je le regardai dans les yeux, puis descendit mon regards sur ses lèvres. Il répondit à mon baiser.
- Merci... chuchotai-je.
-Embarque dans la voiture maintenant!
Ce n'était pas méchant mais plutôt autoritaire mais qu' est-ce qui lui prends celui-là?
Après m'être assise il démarra la voiture et posa sa main sur ma cuisse. À cet instant, des frissons parcoururent mon corps. Il le senti...
Il monta sa main sur ma cuisse de plus en plus...
Tout à coup il accéléra.
-Pourquoi tu vas si vite?
Il me dit alors :
- Je dois me dépêcher d'aller à la maison...~~~
Votez & commentez
Désolé du long délai...
Merci du support!
M_anonymous01
VOUS LISEZ
Mafia love
RomanceÀ 18 ans Amalia, va changer de vie bout pour bout! Passionnée de course automobile et danse , elle fera des rencontres qui chambouleront sa vie! Début : 11/10/19 Fin:???