Ok on met quoi dans une valise d'habitude?
Donc quelques pantalons, quelques t-shirts et deux ou trois paires de baskets. J'ai aussi amener un costume de bain et autres essentiels.
Je viens de recevoir un texto de AS me disant d'amener une paire de talon haut... je me demande bien pourquoi?
*30 minutes plus tard*
- Amalia, dépêches toi un peu!
- Oui j'arrive!
Ok comment je m'habilles maintenant?
Je décidai de mettre des leggings noir et un chandail long en tricot blanc, il fait froid dans l'avion des fois, c'est pourquoi j'ai décidé de mettre un manteau gris par dessus.
Je descendit les escaliers de marbre puis je le rejoignit dans sa voiture de luxe.
- Non, mais tu en as mis du temps!
- Désolé, je ne savais pas quoi apporter...
On parti en direction de l'aéroport, en deux semaines, j'ai pris l'avion deux fois...
MON PASSEPORT!!!
- Euh tu sais que je n'ai pas mon passeport? Il est chez mes parents...
- Je sais, c'était trop risqué de prendre ta vraie identité, c'est pourquoi tu va avoir un faux passeport.
- Mais ce n'est pas illégal tout sa?
Ma question resta en suspens...
Nous sommes enfin arrivés à l'aéroport après plusieurs heures...
Nous avons passé toutes les étapes avant l'embarquement, maintenant il faut trouver notre vol sur le tableau...
- Qu'est-ce que tu fais?
- Je cherche notre vol!
- Il ne sera pas là, on prend mon jet privé!
Un jet privé! La classe!
- Euh désolé de t'embêter avec mes questions, mais je n'ai jamais su ton nom...
- Pas ici, dans le jet!
Oups! On dirait que je l'ai un peu énervé...
PDV AS
Encore ce fichu téléphone qui sonne...
-Oui
- Allo Alejandro, c'est José de l'Argentine!
- Que me vaut l'honneur de ton appel mon frère?
- J'ai une proposition d'affaires pour toi!
- Ok je m'en Viens, j'y serais dans 24h!
-Parfait! oh et n'oublie pas ta petite princesse!
- Si ta proposition la concerne tu peux oublier sa!
- Non t'inquiète amigo!
- Ok, à plus!Puis je raccrochai, mais qu'est-ce qu'il me veut encore lui?
~~~
Votez & commentez!!!!
M_anonymous01
Merci de continuer à lire mon histoire!❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Mafia love
RomanceÀ 18 ans Amalia, va changer de vie bout pour bout! Passionnée de course automobile et danse , elle fera des rencontres qui chambouleront sa vie! Début : 11/10/19 Fin:???