Chapitre 28 : Deuxième course

3.2K 108 6
                                    

J'étais peu nerveuse malgré la pression, j'aurais tant aimé que ma famille soit présente pour m'encourager!

Catégories après catégories les coureurs se plaçaient derrière la ligne de départ. Puis c'était à mon tour, moi et Alejandro avons gagné la première place dans notre catégorie respective. Puis nous avons aussi gagné dans celle que l'on fessait ensemble. Cette soirée à été très plaisante car c'est la première fois depuis un long moment que je n'avais pas eu autant de plaisir.

Nous étions maintenant sur le chemin du retour, nous étions dans la même voiture, car la mienne avait eu quelques égratignures et qu'on avait dû la faire réparer.

L'ambiance était étrange, je ne saurais comment la décrire...

Je regardais le paysage colombien défiler devant mes yeux quand je senti sa main se poser sur ma cuisse. Un choc me traversa le corps, mais pourquoi?

Je ne savais pas comment réagir donc je décidai de le laisser faire, de plus je ne sais pas pourquoi mais sa main sur la cuisse me rassurait. Je sais que c'est étrange de dire sa quand tu te trouves dans la même voiture que l'un des plus grand mafieux d'Amérique latine.

Peu de temps après nous arrivions dans l'entrée qui mène à la maison. Je me rendit dans ma chambre et entrai dans ma salle de bain. J'entrai dans ma douche, j'étais tellement fatiguée...

Je sorti de ma douche et m'enroulai dans une grande serviette blanche.

- J'aimais mieux la vue sans cette serviette...

Je me retournai et juste avant que j'ai le temps de crier, il mit sa main sur ma bouche.

- Tu m'as fichu la trouille! Tu sais que rentrer dans la salle de bain quand quelqu'un se douche est très impoli...

- Pas quand c'est ma maison.

Non mais il est stupide!

Il me souleva et me déposa sur le comptoir. Il commença à tracer une ligne de baisers dans mon cou. Chaque fois que ses lèvres touchaient ma peau, un frisson me parcourait le corps.

- On dirait bien que je te fais de l'effet.

Il se recula et quitta la salle de bain me laissant là comme une idiote.

La prochaine fois, non il n'y aura pas de prochaine fois.

Je m'habillai et allai me coucher.

~~~
Votez & commentez!

M_anonymous01

Mafia love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant