PDV autre pilote
J'arrivai à cette fête, un nombre incalculable de personnes y étaient rassemblées. Je scrutais les lieux et aperçu un peu plus loin Marco un de mes bons amis en qui je sais que je peux avoir confiance avec quelques-uns de mes hommes.
Je marchai dans leur direction.
- Holà Marco!
- Hey!
Nous continuions notre discussion tranquillement alors que un silence se fît entendre dans le club.
PDV Amalia
Arrivée à un club, le party battait son plein. Il y avait beaucoup de personnes et sa sentait l'alcool...
Après deux heures, je décidai de rentrer puisque demain j'ai cours le matin.
Après une bonne douche j'allais me coucher.
Pdv autre pilote
J'avais fouillé tout le club, elle n'était plus au party pourtant certains me disaient l'avoir aperçue. Il fallait que je lui parle, pour qu'elle ne se mêlent plus de ce qui me regarde...
Je la cherchai en vain... On se reprendra demain Bonita...
Lendemain
Pdv Amalia
Ce matin mon réveille me sortit de mon sommeil paisible. Je parti à la douche, car hier après la course je n'ai pas eu le temps.
Après avoir pris ma douche, je partie en direction de mon dressing. J'ai pris un haut court noir et un pantalon kaki. Je savais que ces vêtements me seraient probablement reprochés par les enseignants et la direction, mais je m'en fiche complètement.
Je regardai l'heure sur mon portable, il était 8h30 et mes cours commençaient à 10h00 donc je décidai d'aller à un café au coin de la rue.
Rendue là-bas je commendai un chocolat chaud, il était très bon!
Après une heure à traîner dans les rues et dans ce café je décidai de me rendre à l'école.
J'arrivais devant les portes lorsque je vu un garçon frapper une fille en lui disant des choses tellement méchantes... je décidai de m'interposer. Je donnai un coup de genoux dans l'endroit sensible de l'homme puisqu'il était dos à moi et je tirais la fille par la main alors que l'autre se tordait de douleur. Elle me tira au stationnement puisqu'elle voyait que je ne comprenais rien. Rendues à sa voiture elle ne gesticula pour m'expliquer qu'elle devait passer un appel. Je comprenais parfois quelques mots mais rien ne fessait de sens pour moi.
Tout à coup un sac me tomba sur la tête, je voulu crier mais une main était sur ma bouche.
Non,non,non...
Pas encore!
Ce n'est pas drôle, deux enlèvements en deux jours...~~~
Votez & commentez!!!
M_anonymous01
VOUS LISEZ
Mafia love
RomanceÀ 18 ans Amalia, va changer de vie bout pour bout! Passionnée de course automobile et danse , elle fera des rencontres qui chambouleront sa vie! Début : 11/10/19 Fin:???