Il était là, parlant à un employé... Il se retourna puis quelques choses se passa dans ses yeux, du désir... je ne sais pas. Puis son visage glacial est de retour, je terminai de descendre les escaliers pour le rejoindre.
Nous embarquâmes dans l'une de ses voitures de luxe, une Ferrari, à l'arrière un homme qui allait hacker toutes les caméras, plus deux hommes de mains de AS.
Le plan était clair, on entre, Sebastian hack les caméras, je vais draguer le gars que AS me pointera, je l'emmène dans une pièce où AS et les deux hommes seront pour enfin en finir, puis ont sort.
PDV AS
- Mets ton masque, pour ce soir tu t'appelles Maddison et mon nom est Antonio. Intiendo?
(Compris?)- Claro que Si! Dit-elle un sourire en coin en enfilant son masque.
Dès que l'ont mit un pied dans la salle, tous les yeux des hommes étaient fixés sur la fille à mes côtés, donc je lui prit la main pour leurs montrer qu'elle est à moi.
Après 15 minutes à parler avec des hommes qui n'avaient d'yeux que pour ma compagne, je lui fit signe que c'était le moment de mettre notre plan à exécution!
PDV Amalia
Je me détachai de son emprise pour aller commencer ma mission.
Je me dirigeai vers ma cible.
- Hola!
- Bonjour ma Jolie! Me dit-il.
Quel est ton joli nom?- Maddison et Vous? Lui dis-Je en lui touchant la main.
- Marcio. Viens! Suis-moi!
C'était le moment où le plan commençait réellement.
Je montai à l'étage en compagnie de l'homme, mais juste avant je jetai un coup d'œil à mon patron pour être sûr qu'il me suivait.
Il m'a vu...
En montant, l'homme me prit par les hanches et commença à tracer une ligne de baisés de mon épaule à ma mâchoire. Cet homme me répugne! Mais je suis bonne comédienne!
- Allons dans votre chambre. Lui chuchotai-je à l'oreille.
- Oh, mademoiselle est presser. Allez venez!
Nous allâmes dans sa chambre, je m'asseyais sur le lit, pendant qu'il enlevait son arme.
Ça sera un jeu d'enfant comme sa!
Il arriva et se positionna par dessus moi, il recommença à m'embrasser.
Ok là je ne le supporte plus, je le renverse, je me lève, et me lance sur son arme, puis je pris la mienne.
Quelques secondes plus tard la porte se fracassait.
Mon patron était dans la pièce, il entra et tira directement sur l'homme...
~~~
Votez & commentez!
Merci d'avoir lu, je vais recommencer à publier les vendredis!
M_anonymous01
Big love!
VOUS LISEZ
Mafia love
RomanceÀ 18 ans Amalia, va changer de vie bout pour bout! Passionnée de course automobile et danse , elle fera des rencontres qui chambouleront sa vie! Début : 11/10/19 Fin:???