J'arrivai sur la piste avec ma Lamborghini blanche. Je me plaçai à l'arrière comme Ilana me l'avait expliqué. J'avais mon casque donc aucune de mes mèches brunes ne sortaient de celui-ci c'était impossible de savoir qu'une femme se cachait dans cette voiture. Je ne voulais pas que personne sache que j'étais une femme, car je ne voulais pas de commentaires avant la course. Un homme cogna dans toutes les fenêtres voir si tous étaient prêts.
Prouve leur que tu es la meilleure! Me dis-Je.
Quand le compte à rebours débuta, le stress s'empara de moi... mais je devais être plus forte que ça!
Tout les moteurs ronronnaient, les gens criaient à s'époumoner dans les estrades. GO! 1 mot, 1 syllabe, 2 lettres pas difficile à comprendre même ici où tous parlent espagnol.
Je mis mon pied à fond sur la pédale. Je dépassai vite un, puis deux, puis trois véhicules, 1 tour de complété. Ma voiture était intacte, pour le moment... Je finis par dépasser encore 3 voitures, plus que 3 encore à dépasser. On était 10 sur la piste. J'en dépassai deux qui se foncèrent dedans. Pauvre pilotes... en fait je m'en contrefichais totalement, je voulais simplement prouver qu'une femme à tout aussi droit de faire une course qu'un homme.
Quand j'arrivai à la hauteur du dernier pilote encore sur la piste avec moi, je jetai un rapide coup d'œil à l'intérieur de son véhicule. L'homme était imposant et avait l'air du type je, me, moi... Pauvre lui, quand il découvrira qu'une femme l'a battu.😂
PDV Autre pilote
J'aime la course de voiture! Je gagne tout le temps! J'étais à la ligne de départ quand une Lamborghini blanche arriva. Un autre qui va se faire démolir! Il se plaça à la fin, il connaissait les règles d'ici...
3,2,1...GO!
Je decollai sans penser à rien. Après le troisième tour je vu qu'il ne restait plus que la Lamborghini et moi...
Ce pilote est très fort... je le voyais s'approcher de plus en plus. Je décidai d'accélérer et venait ma courbe préférée! Celle qui a éliminé plusieurs de mes adversaires. Cette courbe était spéciale, car si tu la prenait un peu trop serré ou un peu trop large, à la vitesse à laquelle on roulait, cela te fait immédiatement expulser du parcours.
QUOI!?!
J'étais sous le choc le pilote avait réussi à la faire! Moi sa fessait depuis que j'étais gosse que je la fessait cette piste, mais ce nouveau pilote... WOW!Plus qu'un tour...
PDV AMALIA
J'avais traversé la ligne d'arrivée avant lui!
Yé!!! J'ai réussi! Je fis ralentir mon véhicule en fessant un dernier tour de piste. L'autre s'était arrêté. Pff! Mauvais perdant! Il y avait toutes les autos de stationnées. Je m'arrêtai et je sorti de véhicule pour allez les remercier d'avoir couru, j'ai un minimum de respect pour ceux avec qui je cour quand même. Donc je sorti et j'enlevai mon casque sous les applaudissements de la foule. Lorsqu'ils découvèrent tous que j'étais une fille, les applaudissent se remplacèrent par des expressions de surprise pour reprendre de plus belle, Ilana vint me féliciter ainsi que tous les pilotes qui me disaient que c'était leur première course contre une fille, sauf un... le dernier qui était sur la piste.Ilana me dit qu'il y avait une fête après la course donc pourquoi pas!?!
PDV Autre pilote
Je ne pouvais pas m'être fait battre par une fille!!!
Mais elle me disait quelque chose...
C'est elle! Malgré mon presque dégoût à aller à cette fête après course, je m'y rendit pour... le business!
~~~
Votez & commentez!!Petit bonus!!!
J'espère que vous avez aimé!Votez et commentez!
Xxx
M_anonymous01
VOUS LISEZ
Mafia love
RomanceÀ 18 ans Amalia, va changer de vie bout pour bout! Passionnée de course automobile et danse , elle fera des rencontres qui chambouleront sa vie! Début : 11/10/19 Fin:???