Chapitre 27 : Lucia

3.2K 110 0
                                    

Je suis tellement confuse dans toute cette situation, il agit assez gentiment avec moi, mais j'ai l'impression que cette gentillesse cache quelque chose de plus sombre... Quelque chose qui ne va sûrement pas me plaire...

Nous entrons dans ce palace, dès que j'eus mis un pied dans l'habitacle, je sentis quelques chose m'attraper la jambe. Je regardai, c'était une petite blondinette d'environ 4 ans.

- Coucou toi! Lui dis-je.

- C'est toi Amalia? Donc cette petite connaît mon nom. Intéressant...

-Oui c'est moi. Lui dis-je en riant.

- Viens, je veux te montrer ma poupée!

Je la suivie, elle me conduisie dans sa chambre.

Après une heure environ quelqu'un cogna à la porte elle partie ouvrir.

- ¡¡Tío Alejandro!! (Oncle Alejandro)

- Coucou Lucia!

C'est à ce moment que je réalisai que j'avais joué avec cette petite pendant un bon moment, mais je ne connaissais pas son nom, par contre Lucia est un très joli nom!

- Amalia! Amalia!

- Euh oui pardons j'étais perdue dans mes pensées...

- Viens on doit se préparer pour la course de ce soir!

Zut j'avais complètement oublié!

- Non tío! Tu n'as pas le droit de partir avec mon amie!

- Désolé Lucia, c'est très important...

- Ok. Répondit-elle attristée.

Donc nous avons préparé des équipements et nous avons aussi préparé les voitures.

Puis la mère d'Alejandro avait préparé un bon chili, donc nous nous assîmes tous autour de la table, il y avait sa mère, sa sœur et sa nièce. Il m'a expliqué qu'il les cachaient ici, car il ne voulait pas que personne s'en prenne à eux surtout en ce moment, car nous avons subit plusieurs attaques.

Par la suite, nous nous sommes habillés et sommes rentrés dans nos voitures, direction la course!

~~~
Votez & commentez!

Désolé pour la longue attente...

De plus je voulais vous remercier pour les 9k de vues!

Xxx
M_anonymous01

Mafia love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant