Chapitre 21 : Danger

3.6K 115 0
                                    

Donc je parti au marché avec en main mon arme et les clés de la mustang qu'Alejandro avait accepté de me prêter.

Une très belle voiture rouge décapotable. Donc j'embarquai dans la voiture et je décollai!

Avoir le vent dans les cheveux! Je me sens tellement libre!

Arrivée au marché je fis exactement ce qu'Alejandro m'avait dit, je regardai les alentours pour être sûre, je garai la voiture une rue avant, puis je rangeai mon arme dans mon dos, puisque j'avais une veste, elle n'était pas visible et je gardai les clés en main, car c'est derrière que le bouton pour avertir Alejandro est situé.

Cet endroit est tellement joli! Malgré mes nombreux voyages, c'est la première fois que je vais dans un marché. Toutes ces personnes qui vendent des produits pour survivre... J'achetai donc quelques fruits et légumes au premier marchand et alors que j'allais payer, je vois quelqu'un au loin chercher dans la foule avec un fusil en main... Ok je me dépêche!

Comme je tends l'argent au marchand, je vous l'homme s'approcher... je veux dire il y a peu de gens ici qui sont aussi blanc que moi et il a du faire un lien avec la mustang, Alejandro s'est construit une grosse villa juste à côté d'un petit village qu'il aide grâce à des dons... Il y a que lui avec des voitures comme sa...

Je ne pesai toujours pas sur le bouton, mais je pris mon arme discrètement et je commençai à me diriger vers la sortie. Il se mit à courir donc je fis de même, j'atteignis la voiture et démarrais aussitôt!

Ouf je l'ai échappé belle...

PDV Alejandro

Je n'ai pas reçu d'alerte venant d'elle j'espère qu'elle est ok...

*ding*

Un courriel anonyme vient d'entrer...
——
Bonjour, une annonce à tout nos coureurs automobiles, dans deux jours, il y aura une course voici les prix selon les catégories :

- Homme débutant ( première année de course ) : 25 000$

- Homme intermédiaire ( moins de 5 ans de course ) : 50 000$

- Homme avancé ( plus de 5 ans) : 100 000$

- Femme débutante ( première année de course ) : 25 000$

- Femme intermédiaire ( moins de 5 ans de course) : 50 000$

- Femme avancé (plus de 5 ans) : 100 000$

* Nouvelles catégories*

- Duo élite ( Un homme et une femme dans une voiture, au milieu du parcours, ils doivent changer de place, sans débarquer) : 500 000$

- No eyes ( Un conduit les yeux bandés et l'autre guide) : 1 000 000$

Si vous gagnez dans plus d'une catégorie un montant de 1 000 000$ par catégorie est ajouté.

Êtes-vous dans la course?
——
Ok... intéressant je vais en parler à une personne qui, je suis certain m'aidera à gagner, la seule personne m'ayant déjà battue...

~~~

Votez & commentez!

Merci pour les 2k de lecture de ce roman! Je ne sais pas ce que je ferais sans vous!😭

Love you guys!💕

M_anonymous01

Mafia love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant