***Message important à la fin!
Mon réveil me tira hors de mon rêve...
Je regardai l'heure sur mon cellulaire... 7h30...
Je me levai difficilement de mon lit... je me rendis dans la salle de bain attenante à ma chambre et pris une douche...
Je parti ensuite dans mon dressing me choisir des vêtements... J'optai donc pour une jupe en jeans bleu, avec une ceinture Gucci et un haut gris pâle.
Par la suite de descendit dans la cuisine manger ce que l'équipe de cuisine avait préparé. Des chocolatines et des fruits! Miam!
Après m'être empiffrer je pris les clés de ma Lamborghini et sorti chercher cette beauté au garage.
Cela fessait deux semaines que tout ça c'était produit...
Flashback
Je descendit à la cuisine.
- Maman? Papa? Je dois vous parler... J'aimerais avoir une voiture... pas une pour la course, une pour aller à l'école...
-Pourquoi? Me questionna ma mère.
Je lui expliquai que j'avais failli être enlevé et que mon amie avait intervenu et que je voulais une voiture pour être plus en sécurité. Certe, j'avais modifié l'histoire, mais je m'en fichais totalement!
- Euh... ok! Tu veux quelle marque? Ferrari? Mercedes? Lamborghini? Audi? Bugatti? Me demanda mon père.
Bien sûr que pour lui l'argent n'était pas un problème! Il ne voudrait jamais que j'aille une voiture pour me fondre dans le décors... Avec lui il faut toujours se faire remarquer...
- Eh bien je ne sais pas, je voudrais l'utiliser pour aller à l'école et si il y a une place dans CE PAYS pour faire de la course, en faire! Lui dis-Je semi triste, semi fâché, semi... semi trop d'émotions!
Mon père me proposa de m'emmener chez le concessionnaire automobile pour aller acheter une voiture.
Donc avec mon père on alla m'acheter une Lamborghini.
Fin du flashbackVoici comment je me suis ramassé avec cette belle bagnole qui fessait tourner toutes les têtes.
J'arrivai à l'école lorsque Ilana accouru vers moi.
*en espagnol*
- Amalia! Tu m'avais pas déjà dit que tu aimais la course de voiture?-Oui! Pourquoi?
-Eh bien il y en a une ce soir tu veux venir, elle n'est pas légale, mais tout le monde y sera!
-Oui, où dois-Je m'inscrire pour pouvoir faire la course?
- Tu es sûre que tu veux participer, c'est dangereux...
- Oui!
La sonnerie annonçant la fin des cours retentit. ENFIN!
Toute la journée je n'avais que pensé à cette course! Je devais prouver à tout ces machos que une fille pouvait les battre!
Ilana et moi sommes allé à la piste avant la course de ce soir. J'ai pu observer la piste et elle m'a expliquer les règlements;
Tu dois avoir une voiture qu'importe la marque et tu dois porter un casque pour la sécurité. Les nouveaux sont à la fin de la "file" ils partent les derniers et les plus anciens les premiers. Le prix était de 100 000$ mais je n'avais nullement besoin de cet argent, si je gagne, je le donnerais pour les personnes qui ont besoin d'une maison par ici.Après une bonne heure, Ilana et moi rentrons chez moi, j'annonçai à mes parents que je reprenais la course, car depuis mon arrivée ici, je n'avais plus fait de course. Mon père était heureux pour moi mais tout de même inquiet... pareil pour ma mère...
Je dis à mon père qu'il y avait des possibilités que ma voiture ne sois plus intacte après sa même si dans les règlements sa disait pas de poussage inutile. Mon père me rassura en me disant que sinon on en rachèterait une nouvelle.
Ilana et moi sommes allé dans ma chambre. J'enfilai ma combinaison et empoigna mon casque.
Nous decendîmes en bas puis après avoir embrassé mes parents je les saluait et quitta avec mon amie.
J'étais prête à battre tout ces hommes au gros égo!
~~~
Votez & commentez!!Qu'en avez-Vous pensé?
J'aimerais que vous me posiez des questions pour une Q&A futur!
Votez et commentez!!!!
Xxx
M_anonymous01
VOUS LISEZ
Mafia love
RomanceÀ 18 ans Amalia, va changer de vie bout pour bout! Passionnée de course automobile et danse , elle fera des rencontres qui chambouleront sa vie! Début : 11/10/19 Fin:???