J'entrai dans la pièce, il se tenait la devant moi à me reluquer de la tête aux pieds.
- Tu as fini de m'admirer? Demandais-Je d'un ton moqueur.
- Viens par ici nous allons commencer par la course.
Donc durant plus de deux heures il me fessait courir, taper dans des sacs et il me fessait aussi faire plusieurs autres exercices.
- Maintenant, on va tester tes habiletés à tirer.
Mon père m'avait déjà montré, mais cela fait beaucoup de temps que je n'ai pas touché à une arme...
Il m'a fait tiré pendant plusieurs heures encore...
Il a finit par me dire:
- Vas t'habiller et viens me rejoindre dans mon bureau, j'ai quelque chose pour toi.PDV AS
Flashback hier soir
- Hola monsieur Alejandro, soy Joaquin y tengo une offre pour vous.- Vous savez que je suis l'un des plus grands mafieux sur cette terre, cela vous coûtera cher...
- Si, je sais. Donc comme je disais, j'aurais un contract pour vous. J'aimerais que vous éliminiez Marcio Varselio.
- Combien vous m'offrez?
- 5 000 000$ américain.
Toc toc
Les coups sur la porte me tirairent hors de mes pensées...- Entrez!
Là voilà, Amalia rentrais dans mon bureau, elle s'était revêtit d'une jolie robe blanche.
- Viens t'asseoir.
- Donc nous allons quelques part ce soir, tu auras une mission, que je t'expliquerai dans la voiture...
~~~
Votez et commentez!
Joyeux Noël!
M_anonymous01
VOUS LISEZ
Mafia love
RomanceÀ 18 ans Amalia, va changer de vie bout pour bout! Passionnée de course automobile et danse , elle fera des rencontres qui chambouleront sa vie! Début : 11/10/19 Fin:???