Chapitre 25 : Attaque

3.3K 108 1
                                    

PDV Amalia :

Je fus réveillée par les raillons du soleil colombien qui pénétrait dans ma chambre.

Je me retournai et vu que la place à côté de moi était froide, il avait quitté depuis un moment...

Je me levai, je me rendis dans la salle de bain, je pris ma douche et alors que j'allais sortir de celle-ci, j'entendis des bruits dans le couloir, puis un tir, c'est trop je dois faire quelque chose!

Je pris l'arme sur ma table de nuit et discrètement j'ouvris la porte. Des hommes se dirigeaient vers le bureau d'Alejandro.

Je sortie tranquillement, ils n'étaient que deux, qui pouvait être assez stupide pour attaquer qu'à deux?

Selon moi il doit y en avoir au rez-de-chaussée...

Alors que les hommes se préparaient à entrer, je leur tirai une balle chaque, cela devrait alerter Alejandro, juste à ce moment là porte s'ouvrit et il apparu.

PDV Alejandro:

J'entendis des coups de feux, pourtant aucun de mes hommes m'avait fait de message à ce sujet. Je décidai d'aller voir...

Je pris l'arme cachée dans le tiroir de mon bureau et j'ouvris la grande porte de mon bureau.

Dès que j'ouvrit la porte, Amalia se tenait là avec son flingue pointé sur les hommes...

- Ça va? Lui demandai-Je.

- Oui, mais je crois qu'on est attaqué, mais je n'ai aucune idée par qui...

Moi non plus d'ailleurs...
Nous avançons tout les deux dans le corridor, aucun ennemi en vue à cet étage...
Nous avons alors descendu, la scène qui s'offrait à nous n'était pas jolie du tout, des dizaines de corps par terres quelques hommes blessés et quelques hommes encore sur pied.

- Tout ceux qui ne sont pas blessés, conduisez les blessés à la base et faites moi le ménage svp!

Depuis que je garde cette fille ici, les attaques ce font de plus en plus présentes, je dois faire quelque chose...

~~~

Votez & commentez!

Merci de lire mon histoire quotidiennement!

Dites-moi vos commentaires sur cette histoire, j'aime savoir se qui vous plaît et ce qui vous plait moins! 💕

😘
M_anonymous01

Mafia love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant