UNE SEMAINE PLUS TARD
Onze heures, chez RikuPoint de vue Riku
- Par ici non plus, aucune trace...
Je raye sur ma carte toute une zone que je viens d'inspecter sous tous ses recoins, et aucun signe de Touya... Je sens qu'il est tout près. Après des années de recherches désespérées, je n'ai jamais cru une seule seconde à sa mort. Je sais au fond de moi qu'il est vivant, alors je ne ménagerai pas mes efforts. Ca peut paraître stupide, mais c'est devenu ma raison de vivre. Retrouver Touya est mon voeu le plus cher à mes yeux.
Mais je repense à cet homme au garage... Dabi, c'est ça ? J'ai entendu Kukkaku l'appeler ainsi. Il est... Enfin j'ai l'impression de l'avoir déjà vu. Ses yeux ne me sont pas inconnus... J'ai du mal à m'en souvenir. N'empêche, je n'ai jamais connu quelqu'un avec autant de brûlures sur le corps. Il a dû souffrir...
Je revois encore son regard posé sur moi, comme s'il me toisait. J'en ai encore des frissons...
Je secoue la tête en me tapotant les joues avant de prendre mon sac.
- Ce n'est pas le moment d'y penser...
Je sors en fermant à clé et me dirige vers la prochaine zone à explorer. Enfin... C'est à la sortie de la ville, et un agriculteur m'a gentiment déposé à l'endroit précis, comme c'était sur son chemin. J'ai eu de la chance d'y être tombée dessus en marchant.
<< Faites attention petite dame ! prévient le vieillard en partant. >>
- Merci encore !
Je sors mon appareil photo et inspecte les alentours complètement dépourvus de toute civilisation, seulement des champs à perte de vue. C'est une ancienne usine, abandonnée depuis des années. La nature a repris ses droits, ça donne un charme à cet endroit.
Je prends quelques clichés en avançant à pas de loup pour éviter que le moindre bruit ne résonne dans le hangar. Je ne tiens pas à tomber sur des personnes malveillantes squattant ce lieu magnifique... J'ai la possibilité de me défendre, mais je préfère recourir à la violence le moins possible.
Pas de Touya en vue, logique. Mais je m'attends à tout, le connaissant il aime bien se cacher dans ce genre d'endroit. S'il a gardé cette habitude ça m'arrangerait... Je me rappelle qu'au collège, il séchait souvent les cours pour s'isoler dans l'ancien garage près de l'école, soit disant pour réfléchir. Je n'ai jamais su ce qu'il y faisait là bas, il se barricadait tout le temps.
Il a toujours été si mystérieux...
Je dresse une oreille en entendant un bruit métallique. J'ai déjà des sueurs froides dans le dos... Je me retourne vers l'origine du bruit avant de soupirer de soulagement en voyant que ce n'est qu'une petite souris qui gambade dans le fer rouillé.
Mais une main forte m'agrippe par les cheveux et un bras s'enroule autour de mon cou. Par réflexe je donne un violent coup de coude dans les côtes de mon agresseur et un coup de talon dans son genou pour le forcer à me lâcher, avant de m'éloigner au plus vite.
<< Putain la garce !! jure-t-il un genou au sol. >>
Je remarque à l'instant être encerclée de tout un groupe de Vilains. Ils doivent être une vingtaine ! Qu'est-ce qu'ils veulent ?!
<< Hey tout doux ma jolie, laisses toi faire et t'auras pas de problème, sourit malicieusement l'un d'eux en jouant avec une chaine. >>
Je bondit sur l'épaule d'un autre se jetant sur moi par derrière et me dépêche de trouver la sortie, la horde à ma poursuite. Quelle idiote, ma curiosité m'a porté préjudice ! Il en arrive de tous les côtés et ils ont bloqué la seule sortie... Et par réflexe je me suis retournée en sentant quelque chose m'agripper, et je...
VOUS LISEZ
Roméo & Juliette | Dabi x Riku
FanfictionRiku était la seule petite fille à approcher Touya Todoroki sans crainte. Très vite ils sont devenus amis d'enfance. Même beaucoup plus que ça... Ils s'aimaient secrètement, sans jamais se l'avouer l'un à l'autre. Mais Touya devenait de plus en plus...